IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant Empty
MessageSujet: (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant   (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:18



© CRISTALLINE

❝ Laïka Lila Lane Stanley ❞
âge • Quatre vingt dix ans | age en apparence • Vingt et un ans | groupe • Vampire | avatar • Bonnie Wright


DEAR DIARY
Traits de caractère ♦ Gaie – Charmante – Lumineuse – Altruiste – Philosophe – Musicienne – Eclairée – Cultivée – Vive d’esprit – Drôle – Passionnée – Courageuse – Exubérante – Enfantine – Rebelle – Artistique – Harmonieuse – Secrète – Obsédée par les humains – Rêve de sa mort chaque nuit avec délice – Décalée – Souriante – Charmeuse – Moqueuse – Surréaliste – Imaginative – Impulsive – Maladroite – Déterminée – Obstinée – Cataclysme – Provocante – Honnête – Amicale – Fidèle – Fleur bleue –

Points à savoir ♦ Laïka est fille unique – Elle est orpheline de mère – Elle fut élevée par son père, trop protecteur, maladroit, qui n’a jamais su lui témoigner l’estime qu’il lui portait – Elle est très proche de son père, et cette proximité est jugée malsaine par certains membres du comité – C’est un oiseau couvé qui rêve de prendre son envol – Elle provoque facilement l’autorité – Elle joue du violon – Elle est passionnée d’art – Elle respire la joie de vivre mais rêve pourtant de mourir, pour être « normale » - Elle voue un culte aux humains – Elle est tête en l’air – Maladroite, elle vit catastrophe sur catastrophe, et sa vie ressemble à une véritable apocalypse – Elle n’a jamais été proche de sa mère , ça remonte à si loin – Lila est le prénom de sa maman – Elle déteste les copines de son père – Elle est dans la rébellion h 24 – Elle rêve d’aventures et de l’amour avec un grand « A » - Elle ne porte que des ballerines – Elle court comme un canard – Elle est très fière de ses longs cheveux roux – Elle veut devenir journaliste pour parcourir le monde – Elle est obsédée par la mort et souhaite être libre de choisir son destin – Elle n’accepte pas son immortalité et en veut terriblement à son père de l'avoir transformée -


WITH OR WITHOUT YOU

(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant Ibw60 Je ne pouvais m’empêcher d’admirer sa beauté, sa vivacité, et ses désirs de “vraie vie” comme elle les appelait. A mon inverse, Laïka n’avait jamais eu peur de la finalité du monde. Pour elle, c’était une véritable obsession, et ne vivant que pour mourir, elle imaginait mille stratagèmes pour donner fin à ses jours, ce qui était au regard de son immortalité, chose extrêmement difficile. Peut être était ce là une façon de me confronter à ma plus sombre angoisse, un moyen détourné de s’opposer à moi et de construire sa propre identité loin des schémas que j’avais préconçus pour elle. Profondément heureuse, dégageant une lumière exemplaire et divine, la jeune femme sacrifiait toute son énergie à obtenir une mort qu’elle ne souhaitait pas mais qu’elle se représentait comme l’ultime façon de devenir “normale”. Laïka revendiquait cette liberté de choisir son propre destin, libre de toute enclume. Elle avait cette force en elle qui la poussait à croire, à espérer, à se défaire de moi, malgré l’emprise intangible que j’exerçais sur elle. Elle avait cette passion, ce but qui m’avait manqué si longtemps, et ce besoin de liberté qui ne connaissait aucune limite. Moi, j’étais lâche, aimant, sensible, seul, plein de retenue ... Je ne savais comment lui témoigner mon estime. Mon propre enfant qui m'aimait et me haïssait en même temps, cherchant une vengeance absolue sur mon être. Elle vivait la transformation que je lui avait infligée de force comme une trahison sans nom, et ne manquait pas de me le faire savoir ... Un amour conflictuel donc, et sans limites ... Elle demeurait ce que j'avais de plus cher en mon coeur ...


Dernière édition par O. Estebàn Lane Stanley le Dim 12 Déc - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant   (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant I_icon_minitimeDim 12 Déc - 2:20

    Mon scénario est terminé ... Aussi je vous le propose, à vous, qui cherchez chaussure à votre pied (J'espère qu'il n'est pas trop gros lol). Pour commencer, sachez que le scénario me tient vraiment à coeur et que de ce fait, j'attends beaucoup de vous et de vos idées lumineuses ... Je vous promets de merveilleuses perspectives de rps. Enfin, le scénario est négociable, bien que Bonnie me semble corespondre à merveille. Je demande également une présence régulière (pas obligatoirement h 24 non plus MDR mais il y a un minimum), et une motivation réelle pour écrire avec ce perso (Je ne veux pas uniquement un floodeur pro, ni un membre fantôme lol).

    Pour la suite du lien, comment il pourrait évoluer etc ... On peut en discuter via mp, sachant que vous êtes relativement libre là aussi ... J'imagine qu'ils finiront par s'apprivoiser l'un l'autre ...


    Bises et merci à ceux d'entre vous qui liront mon petit post de clôture ...

    Amicalement Vôtre,
    Estebàn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant   (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:45

OMG, je suis amoureuse de ce scéna ! O_O
Je suis donc là ! hug
Je commencerai ma présa dans la journée ! egyptian
Revenir en haut Aller en bas
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant   (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:17

Twisted Evil I love you O_O amen bunny pray bighug (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant 813990

Han miki d'avoir pris mon scénario ... Il est vraiment trés trés trés important pour la suite de mon histoire. Je suis super contente qu'il t'ai plu ... Amen !
Revenir en haut Aller en bas
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant   (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:09

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant Empty
MessageSujet: Re: (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant   (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate everything about you {feat.Morphée}
» WORDS LEFT UNSPOKEN [FEAT. ISOBEL]
» (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios-
Sauter vers: