IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées Empty
MessageSujet: (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées   (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:23



© S I L K S T O C K I N G

❝ AARICIA JEZABEL WILKES ❞
age • Vingt six ans | groupe • Frenshiei | avatar • Eva Green


DEAR DIARY
Traits de caractère ♦ Jalouse – Manipulatrice – Ambitieuse – Cynique – Solitaire – Intéressée – Patiente – Maniérée – Exclusive – Possessive – Intelligente – Vive – Prétentieuse – Cultivée – Riche – Désillusionnée – Angoissée – A la phobie de l’ordinaire et de la simplicité – Aspire à une destinée illustre - Aime le prestige – Exquise – Menteuse – Calculatrice – Froide – Sensible – Fascinante – Excessive – Immature – Capricieuse – Insensée - Acide – Enfantine – Adroite – Habile – Curieuse – Instable – Lunatique – Anticléricale – Rebelle - Ne respecte aucun dogme -


Points à savoir ♦ Aaricià est issue de la bourgeoisie– Son père est capitaine de vaisseau dans l’armée – Sa mère est originaire de Russie – Elle est fille unique – Elle est polyglotte – Elle ne croit pas en dieu et fustige l’église qui asservit les croyances et déleste le peuple de ses biens – Elle a sa propre morale, personnelle – Elle dénigre les humains lambdas – Elle a peur d’être déchue de son piédestal – Elle veut entrer dans l’histoire – Elle est infidèle – Elle n’obéit que par intérêt – Elle est corrompue jusqu’à la moelle – Elle n’a froid aux yeux – Elle est dotée d’un précieux talent d’empathe – Elle aime la poésie et les maux – Elle chante comme une casserole – Elle est contre le mariage et ne veux pas d’enfants – Son apparence est inestimable à ses yeux – Elle n’a pas son permis de conduire – Elle est avocate et maîtrise l’art de la rhétorique sur le bout des doigts – Elle aspire à s’élever socialement – Elle ne jure que par l’extraordinaire – Véritable obsession pour les diamants -


WITH OR WITHOUT YOU

(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées Eva211 Estebàn … Perfection absolue, beauté intime et mystérieuse. Un homme angoissé, acide, qui aspire à vivre une vie d’or et de richesses sentimentales. Une proie facile pour la voluptueuse Aaricià. Une conquête de plus dans son carnet d’adresse. Qui aurait pu prédire que la jeune femme percerait le secret du bel inconnu, morbide éternité qu’il gardait jalousement ? Fascinée par ces millions de possibles, cette insidieuse immortalité, Aaricià pénétra le cénacle des surhommes, usant de son amant comme d’un outil pour subvenir à ses besoins de pouvoir inassouvis. Prête à tout pour se forger une place digne de ce nom, la brune inquisitrice abreuvait le ténébreux vampire du sang qui coulait dans ses veines. Elle devint sa frenshie, pour le meilleur et le grandiose. Elle n’était point femme à se satisfaire de petits rien. Elle voulait être un vampire, et le plus beau de tous. Elle l’utilise donc, mais se prend petit à petit à son propre jeu, perfide vipère jalouse qui convoite un objet, et qui exclue toutes les autres d’un unique claquement de doigt.


Dernière édition par O. Estebàn Lane Stanley le Dim 12 Déc - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées Empty
MessageSujet: Re: (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées   (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées I_icon_minitimeDim 12 Déc - 1:28

    Mon scénario est terminé ... Aussi je vous le propose, à vous, qui cherchez chaussure à votre pied (J'espère qu'il n'est pas trop gros lol). Pour commencer, sachez que le scénario me tient vraiment à coeur et que de ce fait, j'attends beaucoup de vous et de vos idées lumineuses ... Je vous promets de merveilleuses perspectives de rps. Enfin, le scénario est difficilement négociable, étant donné que je suis une apôtre absolue de la beauté version Green. Je demande également une présence régulière (pas obligatoirement h 24 non plus MDR mais il y a un minimum), et une motivation réelle pour écrire avec ce perso (Je ne veux pas uniquement un floodeur pro, ni un membre fantôme lol).

    Pour la suite du lien, comment il pourrait évoluer etc ... On peut en discuter via mp, sachant que vous êtes relativement libre là aussi ... J'imagine qu'ils finiront par s'apprivoiser l'un l'autre ...


    Bises et merci à ceux d'entre vous qui liront mon petit post de clôture ...

    Amicalement Vôtre,
    Estebàn ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaricià J. Wilkes

Aaricià J. Wilkes



(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées Empty
MessageSujet: Re: (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées   (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:28

Je ferai de ta vie un enfer. Un paradis aux allures démoniaques. Je jouerais de mes charmes pour te faire perdre la tête. Tu en verras de toutes les couleurs. Les couleurs des flammes de l'enfer. Ton scénario est orgasmique. Gosh, c'est un rêve éveillé. Laisse-moi juste le temps de lancer une misérable fiche et je finirai par mourir de jalousie aux creux de tes reins. (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées 938207

† dead.
Revenir en haut Aller en bas
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées Empty
MessageSujet: Re: (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées   (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées I_icon_minitimeLun 13 Déc - 13:30

Oh mon idole, mon insoluble amour ... Twisted Evil O_O
Merci d'avoir pris le scénario ma cruelle ... Au plaisir de te lire trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées Empty
MessageSujet: Re: (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées   (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:08

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées Empty
MessageSujet: Re: (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées   (F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Aaricià feat EVA GREEN ; Cocktail démoniaque aux fleurs sucrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate everything about you {feat.Morphée}
» WORDS LEFT UNSPOKEN [FEAT. ISOBEL]
» (F) Laïka feat BONNIE WHRIGHT - Mon oiseau, mon symbole, mon enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios-
Sauter vers: