IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE → as darkness fades.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinsley Pryce
LIKE A LIGHTNING BOLT, YOUR HEART WILL BLOW.
Tinsley Pryce


multinicks : TEGAN, LOLA
groupe : lambda
occupation(s) : étudiante en droit international
mood : cranky
quote : « dum spiro, spero »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

CONTEXTE → as darkness fades. Empty
MessageSujet: CONTEXTE → as darkness fades.   CONTEXTE → as darkness fades. I_icon_minitimeVen 4 Déc - 1:33


IMAGE FROM PRETTYCAPTURES @TUMBLR
CONTEXTE → as darkness fades. Tumblr_lbkpj7ISJJ1qdwqfso1_500

― BOSTON, 25 NOVEMBER 2003
Je n’aurai jamais cru dire cela un jour, mais aujourd’hui, j’ai vu la mort. Elle était là, debout face à moi, intrépide, menaçante. Elle m’observait de ses yeux insolites dont l’émanation m’échappe encore. Effrayante, pâle … comme la mort, elle me sortait ses griffes, se mettait en position de défense. Je crus d’abord qu’elle allait s’en prendre à moi, comme à ce pauvre homme étendu à ses pieds qui se vidait de son sang, inerte, sans doute le même sang qui tachait la bouche parfaitement dessinée de son prédateur. Je ne sais comment, j’avais doucement fermée les yeux, attendant de subir le même sort. Bizarrement, les battements de mon cœur ne s’accélérèrent pas, j’étais sereine, encore plus qu’il ne le fallait. Je dus rester ainsi longtemps, car entre temps, elle –ou devrais-je dire il– n’était plus là, il avait disparu, il était parti, il m’avait épargné (…)

― BOSTON, 31 NOVEMBER 2003
Je n’aurai jamais cru le revoir un jour, pourtant il est venu frapper chez moi hier, un soulagement, mais aussi une appréhension. Désormais je sais qui il est, je sais ce qu’il est. Aujourd’hui je les vois, ils sont partout autour de moi, ils vivent avec nous. Je sens leur odeur enivrante prendre le contrôle sur mon corps, je vois leurs dents acérés s’approcher dangereusement de moi pour s’emparer de mon cou, je sens leur regard menaçant me toiser avec appétit et je suis incapable de réagir. Pourtant il le faut, il faut que je prenne une décision, il faut que je choisisse entre leur servir de repas ou mourir. Car je ne suis pas la seule humaine à savoir qui il sont vraiment. Il y en a beaucoup d’autres, ils s’abandonnent à eux par choix, contrairement à moi qui fait sujet d’une exception regrettable. Ces buveurs de sang, ou ceux qu’on appelle communément des « vampires » leur ont même attribués un nom : Freshies, et j’étais censé en faire partie, à moins de souhaiter mourir. J’avais vu quelque chose que je ne devais pas, j’avais été là au mauvais moment, au mauvais endroit, une coïncidence qui aujourd’hui me vaut ma vie. Mais je ne veux pas mourir, je suis encore jeune, et par-dessus tout, je veux en savoir plus. Ma curiosité m’intrigue moi-même, je ne sais au fond si ce que je m’apprête de faire sera un regret ou au contraire une satisfaction, mais je veux garder le bénéfice du doute. Qui sait, peut être qu’ils ont raison, peut être que ma vie ne s’en verra que meilleure …

― BOSTON, 5 MARCH 2005
Quand je passe dans la rue, que je regarde ces pauvres personnes coincés dans la routine même de leur vie –ordinaire comme tout, je me sens reconnaissante envers lui de m’avoir dévoilé son monde, je me sens unique, bien dans ma peau. Je n’ai pas peur, j’avoue qu’au début, et à chaque fois que je passai la porte du manoir, je me crispai, l’anxiété s’emparait de mon ventre et je craignais la mort. Mais aujourd’hui c’est différent, l’habitude sans doute, car cette douleur que j’éprouvai quand ils plantaient leurs crocs menaçants dans ma peau s’était transformé en un plaisir incontesté, presque vicieux. Parfois je me sens encore affaiblie par cette extraction continue de sang dans mon corps, mais ça aussi, ce n’est qu’une question d’habitude. En y repensant, je doute de pouvoir, désormais, vivre d’un autre train de vie que celui-ci car il me convient parfaitement, or je serai bien heureuse d’échanger mon statue pour un tout autre, bien plus puissant, bien plus intéressant, bien plus excitant. J’aspire désormais à devenir un hybride, mi-humaine mi-vampire. Pouvoir acquérir quelques unes de leurs capacités serait un changement radical dans ma vie, et je sais exactement comment m’y prendre pour arriver à mon but…
― CHAVY BENSWELL




Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresruleboston.forumactif.com
 
CONTEXTE → as darkness fades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: ADMINISTRATION :: • Vampire Empire-
Sauter vers: