IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ❝ coffee's for closers ❞ (r.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Smith
TIL IT'S OVER ▪ our blood's still young
Jude Smith


multinicks : sw | cm
groupe : lambda
occupation(s) : criminology student | working at the boston common | member of a volley-ball team
quote : “ I’m 22 yo and I don’t know what the fuck I am doing, I’m still figuring out so much“

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL w/ aussie & grandma'
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

❝ coffee's for closers ❞ (r.) Empty
MessageSujet: ❝ coffee's for closers ❞ (r.)   ❝ coffee's for closers ❞ (r.) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:01

❝ coffee's for closers ❞
starring aussie rachael & jude smith


Nous étions vendredi. Une nouvelle semaine s'était écoulée depuis l'arrivée de Aussie dans la maison Smith, il y avait de cela une semaine de plus. Aussie et Jude se connaissaient depuis de nombreuses années maintenant, alors que cette dernière vivait encore en Australie; elles avaient participé à un échange scolaire entre leurs deux écoles les amenant à vivre quelques temps l'une en Australie, l'autre en Angleterre. Depuis lors, elles étaient restées en contact et quelle joie fut celle de Jude lorsque son amie lui annonça qu'elle venait à Boston; il était temps de revenir à l'époque des confidences sur l'oreiller et des amitiés fabuleuses. La blondinette était en plein préparatif pour le dîner qui s'annonçait entre les deux jeunes femmes; sa grand-mère n'étant pas en forme avait déjà dîné et s'était déjà mise au lit avec l'aide de sa petite fille. Donc le dîner de ce soir était un peu plus exceptionnel que d'ordinaire... Jude avait préparé un délicieux repas chinois; la question était pourquoi? Bien qu'elle adore cuisiner, c'était tout de même assez louche. En fait, ce soir, elle avait une très très grande mission : réussir à emmener son amie dans des bars, clubs etc... La tâche était quelque peu rude vu que la brunette avait une personnalité très méfiante mais elle ne s'avouait pas vaincu d'avance! Elle voulait lui faire découvrir la ville sympathique qu'est Boston. Vêtue de son petit tablier rose et bleu à carreaux, elle se dirigea vers la porte de la cuisine afin d'appeler sa colocataire. « AUSSIE! Ramène tes fesses et j'espère que t'aime le chinois parce que j'en ais fait la dose! »
Ayant parlé un peu fort, Jude espérait ne pas avoir réveillé grand-maman mais en général, lorsque celle-ci avait pris ses pilules, elle dormait comme un bébé jusqu'au lendemain matin; ce qui laissait en général le loisir à sa petite fille chérie de sortir et surtout de revenir à des heures plutôt tardives ou devrais-je dire matinales! Faisant les derniers ajustement sur la table, elle attentait l'arrivée de miss Rachael dont elle entendait à l'instant même les pas dans l'escalier. Quelques secondes plus tard, elles étaient toutes deux dans la cuisine. « S'il te plait, pas un mot sur le tablier! Je me sens suffisamment ridicule comme ça! » Les mots qui semblaient sur le point de sortir de la bouche de l'anglaise restèrent alors coincés dans sa gorge alors qu'elle jetait un œil sur la table devant elle. Et quelle table! L'australienne semblait avoir cuisiner pour un régiment! Des nems, samoussas, et autres petits délices cuits à la vapeur ( simplement réchauffés évidemment et venant de sa ChinaTown de Boston préférée plus connue sous le nom de LOTUS BLEU ), mais aussi un grand plat de nouilles, sans oublier le fameux bœuf aux oignons occupait tout l'espace de la table de la cuisine. Autant vous prévenir, il y en aura pour toute la semaine!

Elles étaient enfin toutes deux assises et servies. Souriante, Jude se préparait à attaquer, mais tout en douceur pour commencer. Oui il ne fallait pas effrayer "l'animal" et perdre d'avance; car une chose était sûr, ce soir, elle ne sortirait pas sans Aussie! Et autant vous dire que la demoiselle est têtue! Mais l'anglaise également. « Alors dis-moi, comment trouve-tu Boston pour le moment? Je sais que deux semaines, c'est peu pour se faire une idée... »
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ coffee's for closers ❞ (r.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: CITY OF BOSTON :: • Beacon Hill-
Sauter vers: