IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A New Resident...

Aller en bas 
+5
Salomea Warchol
Leah Sykes
Elizabeth Bennet
Norma-Jean Abrahams
Samuel Bryant
9 participants
AuteurMessage
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 6:18


A New Resident... Avzacefronpauz8 A New Resident... Avzacefronma8
© FAITH


WHO ARE YOU?

Nom et Prénom ● Bryant Samuel mais appelez moi Sam.
Age ● 18 ans
Lieu et date de naissance ● Samuel est né à Los Angeles aux États-Unis le 26 Octobre 1992.
Origine(s) ● Il est né d'une mère américaine et d'un père français.
Statut ● Samuel est célibataire, il a quitté tous ses amis pour venir vivre aux États-Unis, il n'a donc pas voulu s'attacher à une personne qui risquerait de ne pas pouvoir le suivre là-bas même s'il était peut être assez attiré par une fille d'où il habitait en France.
Emploi ● Samuel ne travail pas, du moins pas encore, il vient d'arriver et compte poursuivre ses études en Licence d'anglais mais cela ne lui déplairait pas de trouver rapidement un petit boulot pour s'installer.
Qualités et défauts ● Samuel est un garçon sociable mais très timide. Il est courageux et il aime relever les défis mais derrière ça il cache un jeune homme très sensible et romantique. Il a le sens ce l'amitié et ne laisse personne tomber. Il lui arrive d'être naïf. Après ce qu'il lui ait arrivé il a acquit une certaine maturité.


LIFE CAN SHOW NO MERCY

Croyez-vous en l'existence de créatures surnaturelles ? ● Depuis tout petit j'ai pu lire des livres, voir des films, entendre tellement d'histoires qui contenaient d'étranges créatures surnaturelles qui, bien sur pour la plupart ou je dirais même pour toutes, ne sont que des créatures imaginaires. On nous a raconté tellement de légendes avec des créatures qui auraient existé ou qui existeraient cachées du monde comme les licorne, ce fameux cheval blanc qui possèderaient une corne, les centaures, ces créatures mi homme mi cheval, les sirènes mi femme mi poisson, les vampires, enfin il y en a tellement qu'il serait trop long de devoirs toutes les citées... Dans tout ce que l'ont voit, que l'ont entend on les met en scène dans des lieux réels, au milieu d'humains tout à fait normaux comme vous et moi alors bien sur j'y croit... J'y croit mais j'y croit seulement dans les films ou dans ma tête. Pour moi elles n'existent que si on peut les imaginer et rien d'autre, ce ne sont que des créatures surnaturelles imaginaires inventées pour faire rêver les gens. Je parle peut être comme si j'étais sur de moi, mais il m'est quand même déjà arrivé d'en douter, de me dire que peut être qu'en fait ils existaient vraiment parmi nous cachés sous des apparences humaines par exemple ou alors ils attendraient un moment comme la nuit pour sortir, j'en ai déjà douté et ça le jour où j'ai perdu mon père. Oui parce que mon père avait été tué d'une façon tellement étrange, qu'aujourd'hui encore nous n'avons pas trouvé la cause de sa mort. Quelqu'un ou quelque chose avait réussi à le vider de son sang sans même le blesser... Si, il y avait seulement deux petits trous dans son cou... je me suis longtemps posé des questions, je me disais "Et si les vampires existaient vraiment ? Et s'ils se baladaient parmi nous sans même qu'on ne le sache ?", je me suis longtemps retourné la question dans la tête mais en vain, je ne voulais pas devenir fou comme ma mère, j'ai donc abandonné cette idée, en même temps ça pouvait être n'importe quoi après tout ce que l'ont voit à la télé aujourd'hui, quelqu'un aurait très bien pu s'inspirer d'un film pour le faire... Ou peut être qu'une chauve souris été passée par là et qu'elle aurait attaqué mon père ? Je n'en ai aucune idée et je ne veux pas recommencer à me poser la question sinon je ne m'en sortirais jamais, je vais laisser les spécialistes faire en espérant avoir une réponse un jour... En fin de compte, tout ça pour dire que non, je ne crois pas en l'existence des créatures surnaturelles.

N'avez-vous jamais vécu ou vu d'évènements suspects tout au long de votre vie ? ● Vous connaissez maintenant à peu près ce qui m'est arrivé, ou plutôt ce qui est arrivé à mon père, alors si, bien sur que j'ai déjà vu quelque chose de suspect qui m'a beaucoup fait réfléchir sur l'existence de créatures surnaturelles mais j'ai finalement abandonné cette idée en me disant que c'était mon imagination qui me jouait des tours à cause de la mort suspecte de mon père parce que tout le long de ma courte vie j'ai aussi pu voir d'autres choses étranges que j'ai aussi mis sur le compte de mon imagination. Maintenant que j'y repense, j'ai même pu en voir avant la mort de mon père mais j'étais jeune, je ne pouvais me douter de rien... En résumé j'ai pu voir par exemple des traces de griffures dans des arbres, mais de grosses et longues marques comme si un homme avait pu faire ça en s'y agrippant, étant jeune j'ai voulu essayer mais je n'ai jamais réussi a reproduire ne serait qu'un tout petit peu de ce que j'avais vu. Après je n'y faisais plus vraiment attention jusqu'à la mort de mon père, quand je me suis mis à m'occuper de ma mère, seul, je voyais comme des ombres qui allaient vite et les feuilles des arbres qui se mettaient à bouger alors qu'en apparence il n'y avait absolument personne, mais je mettais tout ça sur le compte de mon imagination, j'avais peur de devenir fou... Un peu plus tard j'entendais parler de disparitions. Toutes ces choses si bizarres, si étranges, je crois que je vais vraiment devenir fou si je me remet à y penser, ces marques sur les arbres, ces disparitions étranges, ah oui, il y avait aussi certaines personnes que j'avais l'habitude de voir qui des fois avaient des yeux d'une couleur et que l'ont pouvait voir avec des yeux d'une autre couleur le lendemain, je me suis alors trouvé l'hypothèse des lentilles de couleurs mais cela me surprenait quand même beaucoup. Je vais éviter de continuer d'y penser sinon cela risque de me remettre dans le doute, ce que je ne voudrais pas, je dois me concentrer sur autre chose !


PIECES OF MY MEMORY

JANVIER 1975 - DÉCEMBRE 1985
Ce jeune homme qui venait de fêter ses 18 ans avait déjà préparé toutes ses affaires, il avait fait ses valises, dit aurevoir au peu d'amis qu'il avait et s'en alla pour réaliser son rêve. Il voulait voyager à travers le monde, seul et avec les quelques économies qu'il avait réalisées, les moyens qu'il aurait à sa disposition et quelques provisions dans son sac à dos. Il prit le premier avion en direction de n'importe quelle destination et s'envola. Il traversa l'Asie, passa par le Japon, fit un tour en Australie, il visita l'Afrique et l'Angleterre avant d'Aller en Argentine et aux États-Unis.
Arrivé aux États-Unis, ce jeune homme avait maintenant 28 ans. Il fit le tour de chaque État en visitant quelques villes sans trop s'y attarder pour avoir le temps de tout visiter avant de se rendre à sa prochaine destination, mais un jour, arrivé à Los Angeles, quelque chose le freina dans son voyage... Il venait de tomber amoureux d'une femme qu'il connaissait à peine, c'est ce qu'on appelle alors le coup de foudre. Il changea d'avis et au lieu de s'en aller vers sa prochaine destination il resta à Los Angeles et essaya de se rapprocher de cette femme qu'il avait remarquée. Au bout de quelques jours ils firent connaissance et depuis ce jour là, ils ne se quittèrent plus. Ils devinrent très complice et la femme ne voulant pas l'empêcher de vivre son rêve décida de continuer la route auprès de lui. Ils vécurent alors quelques temps à Los Angeles pour laisser le temps à la femme de se préparer et de dire aurevoir à ses proches puis ils repartirent ensemble et s'envolèrent pour de nouveaux pays encore inconnus.


MARS 1990 - OCTOBRE 1992
Le jeune homme que nous avons suivit depuis ses 18 ans a maintenant bien grandit, il a fêté ses 33 ans et il est toujours avec la femme de laquelle il était tombé amoureux durant son voyage. Ils se sont très bien amusé et ont bien profité mais il est maintenant temps de retrouver son chez soi car tous les deux ont décidés de vivre ensemble et de constituer un foyer à eux. Leur choix a été fait, ils vont tous les deux rejoindre la France... Arrivé en France ils s'installèrent et pour pouvoir se prouver à quel point ils s'aimaient ils se marièrent ensemble. Tout était donc parfait pour eux jusqu'au 26 Octobre 1992, deux ans après leur mariage, jour où ils mirent au monde leur enfant, ils le nommèrent Samuel.

SEPTEMBRE 2005
Après ces 13 longues années qui ont passées, Samuel a eu le temps de se faire beaucoup d'amis à l'école comme tout le monde, il sortait de temps en temps la journée, il les voyait assez souvent mais il passait quand même beaucoup de temps avec ses parents, son père travaillait et sa mère restait à la maison pour s'occuper de tout le reste. Et c'est toujours à l'heure du diner, lorsque tout le monde était réunis, qu'ils discutaient de ce que chacun avait fait de sa journée. "Alors Samuel, mon chéri, raconte nous ce que tu as fais de beau aujourd'hui" C'était la question que la mère de Samuel lui posait presque à tous les repas depuis qu'il était tout petit mais elle n'avait pas perdu cette vieille habitude. "On a pas fait grand chose, on a beaucoup écrit comme d'habitude en cours, et sinon sur le chemin du retour on a rigolé avec mes amis mais sinon... Ah si, à un moment on a vu une fille qui était super jolie et donc un de mes copains lui a dit quelque chose pour rigoler, elle n'a rien répondu, elle a simplement souris, j'ai juste remarqué ses dents, elles avaient l'air pointue à ce niveau là" Dit-il en montrant ses dents à ses parents. Les parents expliquèrent alors à leur tour ce qu'ils avaient fait de leur journée et le diner se déroula de la même façon et ceux depuis des années mais c'était leur petite habitude à eux trois. Le lendemain même scénario : "Samuel tu nous racontes comment s'est passée ta journée d'aujourd'hui ?" Samuel répondit alors comme il en avait l'habitude "Pas grand chose, le prof d'histoire nous a passé un film et puis c'est tout... Et sinon on a encore croisé la fille d'hier, tu te souviens je vous en avez parlé ? Tu me croiras jamais mais ses yeux n'étaient pas de la même couleur, ça m'a surpris !" La mère sourit à son fils et le père lui répondit "Oh tu sais aujourd'hui... ça doit être des lentilles de couleur mon fils, rien de très extraordinaire, fini ton assiette qu'on aille dans le salon regarder la télé". Ils ne se doutaient de rien, pour eux la vie était belle, ils n'avaient aucun soucis jusqu'au jour où, en rentrant de l'école, Samuel trouva sa mère en pleurs assise par terre contre le mur dans la cuisine le téléphone démonté à côté d'elle, Samuel jeta son sac n'importe où et accouru auprès d'elle, il la prit dans ses bras et ne pu laisser s'échapper une petite larme en la voyant dans cet état mais bien sur il ne savait pas ce qu'il y avait, il regarda alors l'heure "Maman, qu'est ce qui se passe ? Et où est papa ? Dis moi maman qu'est ce que tu as ?" Elle n'avait pas la force de lui répondre, elle restait là à pleurer sans s'arrêter, Samuel ne sachant quoi faire resta à côté d'elle et attendit que quelque chose arrive, une réponse, un signe quelque chose... Il commença alors à se poser des questions voyant le temps passer et son père qui n'était toujours pas là, il fit le lien entre ce qu'il venait de voir... Il lâcha à son tour quelques larmes puis pour s'assurer de ce qu'il pensait, il remit le téléphone en état de marche et chercha quel était le dernier numéro à avoir appelé, il appela et se renseigna, il avait très bien compris, il remercia la personne au bout du fil d'une voix devenue tremblante et se laissa glisser le long du mur pour se retrouver au sol... Son père avait été retrouvé... mort... La nuit passa alors et à la première heure il prépara un petit déjeuné pour sa mère et partit en courant au commissariat pour avoir plus de détails "Où est ta mère petit ?" Il insista pour qu'on lui dise en utilisant n'importe quel argument expliquant que sa mère n'a pas pu se déplacer et il finit par avoir ce qu'il voulait "Tu sais quoi petit ? Tu vas prendre cette enveloppe et la donner à ta mère" Sans même répondre Samuel était déjà très loin avec l'enveloppe, arrivé chez lui il s'empressa de l'ouvrir... Cette enveloppe contenait une lettre dans laquelle ils expliquaient que le père de Samuel avait été retrouvé son corps inerte sur le sol il y avait quelques traces de sang par terre mais sinon, ce qui était étrange, il n'y avait pas une seule autre goutte de sang autre part, pas même dans le corps du défunt. Ils ajoutaient aussi qu'ils avaient pu remarquer des "trous" dans son bras au niveau du poignet mais ils ne donnaient aucune explication à ça...

MAI - JUIN 2009
"Attends maman laisses moi faire !" Samuel s'empressa d'aider sa mère a mettre la table pour tous les deux, elle sortait toujours 3 couverts... "Non maman tu sais bien qu'il n'est plus là..." "Si ! Je te dis qu'il va arriver... Attendons le un peu Samuel..." C'est ce qu'elle ne cessait de répéter et tous les soirs depuis la mort de son époux. Cela faisait maintenant deux ans que Samuel s'occupait d'elle sans relâche, il allait en cours puis rentrait s'occuper d'elle et ainsi de suite depuis deux ans. Elle avait, comment dire, perdu la tête... Et Samuel ne voulait pas l'envoyer dans une "maison de fous" comme il disait. En deux ans Samuel avait donc pu acquérir une certaine maturité, il avait appris a s'occuper de tout tout seul, il s'était même trouvé une petit boulot chez une personne qu'il connaissait bien et qui l'avait accepté malgré son âge pour pouvoir l'aider à vivre et à s'occuper de sa mère. Samuel en grandissant avait de plus en plus de projet dans la tête mais il savait qu'il devait avant tout s'occuper de sa mère à la maison.
Un mois plus tard, comme tous les matins Samuel se leva avant sa mère pour aller en cours, il prépara le petit déjeuner qu'il amena dans le chambre de sa mère et il sortit de la maison avec les clés comme tous les jours pour aller en cours. Il faisait le chemin seul et depuis quelque temps certain de ses amis ne lui parlaient plus vraiment beaucoup mais heureusement il pouvait quand même compter sur certain d'entre eux, l'après


SOMETHING TO SAY

Il n'y a pas grand chose de très spécial à remarquer sur Samuel, c'est un garçon de grande taille, il aime le sport, il adore le sport je dirais même. Il en pratique ou en a pratiqué plusieurs mais sont préféré reste le basketball. Il lui arrive souvent de sortir durant son temps libre pour jouer même tout seul sur un terrain. Il aime aussi discuter, il arrive difficilement à se rapprocher des gens car il est très timide mais quand il devient ami avec quelqu'un il ne compte pas l'abandonner.


FINAL DESTINATION

Groupe ● Lambda
Célébrité ● Zac Efron
Pseudo et âge ● Remb 18 ans
Présence sur ITMH ● Le plus souvent possible je dirais 5/7
Commentaire(s) ● J'adore le design, le contexte et on voit que ça a été pris au sérieux et que tout est bien recherché, ça donne envie =D


Dernière édition par Samuel Bryant le Mer 19 Jan - 5:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:45

Bienvenue I love you
C'est toi qui a réservé Zac ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bennet
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Elizabeth Bennet


groupe : VAMPIRE - Caitiffs
occupation(s) : SURVEILLANTE pour le Comité
mood : excentric
quote : ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : CELIBATAIRE
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 13:52

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfever.forumsactifs.com/forum.htm
Leah Sykes
BLOODLUST Ϟ world of silence.
Leah Sykes


groupe : vampire.
mood : hungry.
quote : It comes and goes in waves, I am only let to wonder why - greg laswell.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : En couple.
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 15:48

BIENVENIDO!
bon courage pour ta fiche petit lambda ( bon choix, on en manque =p )

& lolo, oui c'était pour lui que zac était réservé!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:14

Merci à vous ! C'est gentil Very Happy

Oui c'était bien moi qui avait demandé Zac Smile Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Boleyn

William Boleyn


multinicks : //
groupe : vampire (anarch).
occupation(s) : SEF: sans emploi fixe.
mood : agacé.
quote : « Are you questioning my badassness? Have you seen my guns? »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:41

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saoirs Sevigny
EL TANGO DE ROXANNE.
Saoirs Sevigny


multinicks : AUSSIE R.
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : sans emploi, petite bourge française.
quote : «if I should die before I wake I pray the lord my soul to take» sevigny-

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL.
STATUT : CELIBATAIRE.
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:50

BIENVENUE. baah hum
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:05

Bienvenue parmi nous baah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 5:06

Merciiiiiiiii ! hii

Voilà je pense avoir terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:36

alors cher ami j'ai lu ta fiche =p
juste une petite chose, pourrais-tu allongé un peu ta partie pieces of memory s'il te plait? ( en fait par anecdote, on voit plus un petit rp si tu vois ce que je veux dire ^^ )
bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:57

Ok merci, je vais me lancer là dedans Smile
Merci Very Happy

EDIT : Voilà je m'y suis mis mais il est quand même 07h alors je vais aller dormir un peu et je reviendrais terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:43

fait nous signe quand tu auras terminé hum
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 4:26

J'en ferai un pour vous prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Downey

Velkan Downey


groupe : vampire (antédiluvien)
occupation(s) : sans emploi - avocat à ses heures, quand cela l'arrange.
mood : amer
quote : « the bond between a vampire and his maker is stronger than you can imagine. »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : ici et là!
STATUT : célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:07

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeMer 19 Jan - 5:21

Je suis désoler, période de partiels... Je me suis remis a ma fiche sauf que c'est la deuxième fois que tout ce que j'écris est effacé --'
Je vais donc quand même aller dormir mais je reviendrai et je la terminerai pour de bon Smile
Désoler pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeVen 21 Jan - 21:58

nous comprenons tout à fait Wink
j'espère que tes partiels se sont biens passés! ah je vois que tu n'as pas de chance avec forumactif arrow ça me rappelle des souvenirs *baf*
bon courage en tout cas!

(peut être faut-il que tu ajoute un post à ta présentation? ça ne passe peut être pas dans une réponse tout simplement! tu écris trop hii )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:54

Merci Smile
Oula les partiels, j'ai fait ce que j'ai pu mais je sens la catastrophe ><
Oui on dirait bien, je vais écrire la suite à part et la coller dedans, en espérant que ça passe ^^

Ah... j'écris trop xD Euuh... mais alors le second post ne sera pas à la suite de la présentation... Ce n'est pas grave ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:34

mais non, je suis sûr que ça s'est bien passé Wink

non, on se débrouillera =p
( enfin après je ne sais pas si c'est pour ça, mais j'ai eu un jour ce soucis-là donc je me suis dit que c'était peut être ça mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bryant

Samuel Bryant


groupe : Lambda
occupation(s) : Etudiant en anglais

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 4:54

Merci, c'est gentil mais je le sens mal quand même xD

Ok alors dès que ce sera bon, je posterai ça Wink
Mais tous les jours je me dis que je devrais quand même trouver un moment pour me redonner l'envie de recommencer hein xD Parce que bon, je me fais beaucoup attendre... ^^
Mais bon maintenant avec les cours, je m'y remet doucement mais ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A New Resident... Empty
MessageSujet: Re: A New Resident...   A New Resident... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Resident...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • Highway to hell-
Sauter vers: