IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS

Aller en bas 
+5
Leah Sykes
Norma-Jean Abrahams
Antonella de Pablo
Aussie Rachael
Katnyss Royston
9 participants
AuteurMessage
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:34


TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Tumblr_lchm3cx2mW1qchftfo1_500
© WILDBITTERNESS


WHO ARE YOU?

Nom(s) et Prénom(s) ● Katnyss, prénom tout à fait inventé, utilisé suite à une traque dont elle était le gibier. ROYSTON, nom d'origine Age en apparence et âge réel ● 1897 ; 24 ans Lieu et date de naissance ● 14 décembre 113, Allemagne (Cologne) Origine(s) ● Allemande et américaine Statut ● Célibataire, profite amplement de la vie de toutes les manières que ce soit. Emploi ● Membre du comité Qualités et défauts ● snob, franche, mystérieuse, élégante, perfectionniste, fidèle à elle-même, indépendante, joueuse, rusée, gourmande, (faussement) à l'écoute

SOMETHING TO SAY

Katnyss est restée quelques années auprès de l'homme qui l'a transformé, années durant lesquelles ils s'amusaient à tourner en bourrique des rois, des reines etc... (ils ont d'ailleurs eu une relation amoureuse) ▬ Ils se séparèrent soudainement, Katnyss n'entendit plus jamais parler de lui. ▬ C'est d'ailleurs lors de son départ qu'elle fût accueillie à la cour du roi de France, qui se devait être l'un de ses joujou ce qu'il ne fut pas, au final. ▬ Son air hautain provient de cet instant. ▬ Chouchoute du roi, Katnyss goûta aux plaisirs de cette époque. Elle ne cessera de dire qu'il s'agissait de la meilleure. ▬ Lors de la mort du roi de France, elle préféra s'enfuir suite aux menaces de nombreux vampires anonymes. ▬ Elle quitta la France et se réfugia en Amérique. ▬ La poursuite s'arrêta d'un jour à l'autre, sans raisons valables. Katnyss n'entendit plus jamais parler de cette histoire. ▬ Fille unique et orpheline peu après sa transformation, elle va se recueillir de temps à autres sur leur tombe. (Angleterre) ▬ Le Comité en lui-même ne l'intéresse absolument pas. Elle trouve cela plutôt barbant de faire la loi bien qu'elle est loin de se plaindre de ce que cela lui apporte. Alors, pour ne pas le perdre, elle participe un minimum à la vie du Comité, apportant son soutient à n'importe quelle cause, du moment qu'elle puisse s'en débarrasser au plus vite. ▬ La sensation de renfermement que lui procure le Comité ne lui plaît pas. ▬ N'en a aucune idée ,mais possède de la famille en France. ▬ Personne n'a connaissance de son lieu de naissance ainsi que la date, Katnyss considère que chaque jour se doit d'être son anniversaire. ▬ Après le décès de Syhem, elle s'est dont retrouvé la seule femme du Comité se qui l'enchante même si la mort de la vampire semble l'embêter.



END OF HUMANITY

Comment s'est donc déroulée votre transformation ? ● Cette journée avait été des plus simples. Les artisans avaient travaillé toute la journée sur leur machine, les paysans avaient battu le sol ou encore rassemblé les récoltes et les hauts-placés avaient baigné dans leur bonheur tout puissant. Bref tout avait été d'un calme naturel, d'une banalité éprouvante sauf à l'heure du dîner où des bruits de pas de cavaliers se firent entendre. Tout le monde avait regardé la scène se produire ,mais personne n'avait réagi et cela pour deux raisons : de une, en se mettant en travers de leur chemin il serait pris comme complice et serait donc envoyé au trou sans pouvoir se défendre. De deux, tous les habitants connaissaient la raison de leur venue et étaient tous d'accord avec eux, Katherine était une sorcière.

Katherine avait toujours été quelque peu étrange. On la voyait rendre visite à cette vielle dame qui se disait être sa tante de manière joyeuse et elle en ressortait comme...changée. Au début, tout le monde pensait que l'erreur provenait de la vielle dame ,mais ça ne l'était pas. Le problème était elle. Au fil du temps, la pauvre femme avait perdu la tête mais on compris bien vite dans le village que soit il s'agissait d'une sorcière, soit qu'un démon l'avait envoûté. La pauvre changeait d'humeur en un instant, elle était agressive bien qu'un instant à l'autre, devenait un agneau silencieux et doux.

« Je vous en supplie mon seigneur, pardonnez ma fille. Elle est juste... fatiguée en ce-moment. » Les hommes n'écoutaient en rien les paroles de ma mère, ils ignoraient les paroles de pitié qu'elle prononçait pour qu'ils lâchent leur fille. Quant à elle, Katherine semblait inquiète mais on pourrait ressentir dans son regard de la sérénité, peut-être attendait-elle cela depuis toujours ? Les mains nouées par une corde, Katherine avançait les yeux sur ses proches qui la regardait partir sur le pas de leur porte. Elle s'enfonça dans la nuit, ayant comme seul bruit de fond les pleurs de ses proches et le silence des habitants.

Elle fût emprisonnée le soir même et la mort lui était prévue pour le lendemain. L'inquiétude parvînt à la submerger en plein milieu de la nuit, lorsqu'elle fit un rêve étrange dans lequel Katherine se trouvait être la proie d'un animal. Prise d'en un sommeil profond, elle ne réagit pas lorsqu'un homme l'embarqua loin de cette prison. Le lendemain, elle se réveilla comme... transformée. Soudainement, elle se sentait vivre de manière plus évidente. Katherine ne savait pas où elle se trouvait ni même quel était cet homme qui s'affairait à quelques pas d'elle. « Bien dormit ? » Elle ne reconnaissait pas cette voix, ce n'était ni celle de son frère ni celle de son père, qui était-il? Se levant, elle se remit sur le lit perdant l'équilibre. L'homme arriva d'un pas léger, il lui souriait. « Qui êtes-vous ? » « Conrad, Conrad Baumann. Bien dormi? » La tête entre ses mains, Katherine tentait de calmer ses voix qui parlaient en elle. « Euh... Oui, oui il me semble que j'ai bien dormi. Qu'est-ce que je fais là? Que me voulez-vous? » « Je t'ai arraché à la mort, tout simplement. Maintenant... tu auras tout le temps que tu le souhaiteras... » « Je ne comprends mot à votre langage d'autant plus que vous vous permettez de me tutoyer, vous me semblez irrespectueux. Je dois retourner auprès de ma famille et leur dire que je vais bien. » Après ces paroles, elle s'est levée et s'est dirigée vers la porte de sortie mais elle se retrouva en un rien de temps plaquée violemment contre un mur. « C'est impossible ! » Comment cela était impossible? Katherine était fascinée par la rapiditée qu'il avait eu à la plaquer contre le mur alors qu'elle était à l'autre bout de la maison. « Vous ne les reverrez plus jamais. » Prise de rage, je me dégageai violemment de cet homme qui ,derrière ses paroles, devait certainement attendre quelque chose d'elle. L'homme qui s'appelait Conrad se retrouva en un rien de temps au sol, juste le temps pour Katherine de filer. Evidemment, elle ne fit que quelques pas lorsque l'homme l'arrêta. « Vous ne pouvez pas puisqu'ils sont morts, Katherine ! » Mort? Tout se bousculait en Katherine. Comment cet homme avait-il pu la sortir de prison? Comment connaissait-il son prénom? Pourquoi avait-elle réussit à se dégager de lui alors qu'il était bien plus imposant qu'elle? Pourquoi avait-elle... soif? « Mort? Non, pourquoi seraient-ils morts? » « Lorsqu'ils ont découvert que vous vous étiez enfuit, ils ont été tuer votre famille Katherine... J'en suis désolé pour vous ,mais vous ne pouvez pas retourner là-bas. » Abattue mais étrangement forte, Katherine serra du poing et sorti du plus profond de sa gorge un rugissement tel un ours. Elle s'allongea sur le sol, tentant de remettre ses idées au clair. « Ne vous souciez de rien mademoiselle. Je m'occupe de tout. Vous comprendrez bientôt, très bientôt. »

De quelle manière s'est passée votre première visite au Manoir ? ● Après avoir séjourné une longue partie de mon existence en Angleterre et à Paris aux côtés du roi de France, je pris mon envole comme se doit de faire tout mon vampire pour ne pas se faire démasquer. L'Amérique fut ma prochaine et dernière -pour l'instant- destination. J'avais dans l'idée de m'installer paisiblement dans un coin, de profiter de la vie tout en respectant ces foutues règles. Car, oui, un nouveau conseil venait tout juste de se former. Il contrôlait toute l'Amérique bien que les vampires ne se gênaient pas pour tuer des humains.

Ma visite au Manoir fut des plus banales. Je fis la rencontre d'autres vampires et j'eus le privilège de rencontrer le fondateur et le co-fondateur du Comité, Alucard Morganach et Isaac Thales. Leur accueil fut chaleureux bien que je ne connusse la raison de leur venue à moi, je savais bien qu'ils préparaient quelque chose.

Mes visites furent de plus en plus régulières. Alucard et Isaac faisaient appel de plus en plus à moi, ce qui me flattait bien que je trouvais cela bien trop fréquent à mon goût. Au final, ils finirent par me faire une proposition : devenir un membre du Comité à leurs côtés. J'acceptai après y avoir réfléchis, voici comment je suis devenue un membre du Comité.




Spoiler:


Dernière édition par Katnyss Royston le Jeu 27 Jan - 11:19, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:37

ESPAGNE (CÔTES ATLANTIQUES), 192 .
personnages en jeu ♦ Katnyss Royston*, Conrad Baumann.

Le vent plaquant mes cheveux sur ma nuque, je courais en direction de la mer qui se trouvait devant moi. Cette grande étendue me fascinait depuis toujours et me retrouver devant cette merveille me coupait le souffle. Je voyais en elle diables et démons attaquant notre race tel des bouts de viandes, puisque, dès notre attention détournée, elle nous attaquait grâce à ses fidèles serviteurs (aussi appelés requins), sans nous laisser aucunes chances de survivre. Ah, la mer ! Fascinée depuis toute petite par cette chose que je ne pouvais voir vivant au centre-ouest de l'Allemagne, je m'imaginais plonger mes doigts de pieds dans l'eau simulant ce plaisir inconnu. Mes parents me laissaient partir dans ma folie, craignant ces paroles incompréhensibles : voir la mer était mon désir le plus profond, alors que d'autres fois je la craignais la comparant au diable. Alors, je me renfermais sur moi-même allant peindre mes pensées sur un bout de tissus noir de boue, puisque personne ne souhaitait les entendre.

Au fil des années, ma folie inquiétait aussi bien mes parents que le peu de famille que nous possédions (une vielle tante ainsi que son fils, orphelins de leur père-mari). J'entendais mon père dire à ma mère, lorsqu'il n'y avait plus rien pour nous éclairer et que le monde était endormi : « Que diable! La folie de notre fille va nous perdre! Notre avenir est déjà incertains ,mais si jamais elle nous expose comme elle le fait ainsi, nous n'aurons plus d'avenir à craindre ! » ** Mettre en péril ma famille n'était pas dans mon intention ,mais entendre son père dire la honte vous lui procurez, n'est chose agréable. (…)

Conrad savait s'y prendre avec moi. Non seulement il était mon géniteur ,mais il se trouvait être également mon allié face à notre vie éternelle. Il avait su me libérer de la mort même s'il n'avait réussi à sauver ma famille, que j'avais mise en péril, certes. Suite à cette histoire plus que tragique, Conrad et moi entamâmes un long voyage à travers le monde. La Pologne, la Suisse, ces deux terres étaient nos seules conquêtes et même si Conrad ne m'avait informé sur notre prochaine destination, j'étais pourtant certaine qu'il s'agirait de l'Angleterre. Pour l'instant, nous étions sur une plage peu visitée d'Espagne, des rochers bloquant le passage n'incitaient pas les humains à s'y aventurer. Evidemment, pour Conrad et moi ce fût un véritable plaisir de sauter un par un ces rochers glissants. Mon géniteur avait pour habitude de vouloir visiter un endroit avant moi pour s'assurer qu'aucuns dangers ni rôdaient. Il m'appela pour que je m'avance, aucuns dangers à l'horizon.

« Katherine! Viens me rejoindre! » Me tournant vers cette voix, j'aperçus ce vampire au corps nu me regarder. Je courus d'un pas lent vers l'eau, tout en retirant mes habits les laissant sur le sol. Le corps nu et froid, j'hésitai un instant mais couru rejoindre finalement mon géniteur au corps musclé qui n'attendait que moi. « Je suis heureuse. Jamais je n'avais pensé voir la mer un jour et, la voir à tes côtés me réjouis d'avantages. » Un petit sourire aux lèvres, je rapprochai mon corps du sien pour l'enlacer de manière amicale. Passant son doigt sur mon épaule tout en descendant, Conrad me serra contre lui comme il ne l'avait jamais fait. Nous entamâmes un baiser prononcé et délicieux, le goût de ses lèvres me procurait une sensation tel le sang humain. Je lui rendis son dernier baiser puis planta mes dents au creux de son cou. Un dernier baiser puis Conrad lâcha son étreinte, puis me lâcha entièrement. D'un instant à l'autre, je me retrouvais orpheline de tout ce que je possédais, prisonnière dans cet océan qui me parut au final glacé.

Quelques minutes après, je quittais la mer pour aller me placer silencieusement auprès de Conrad qui était assit sur le sable. Il fût le premier à prendre la parole, sa voix sonnait la mauvaise nouvelle. « Nous n'allons pas pouvoir continuer ainsi. J'ai été ton maître, ton ami, ton confident mais je ne peux être ton amant. » Plongeant mes yeux dans les siens, je tentais de comprendre le sens de sa première phrase. « Lorsque je t'ai transformé, je t'ai sauvé de la mort et à ce moment-là je me suis promise de ne pas te quitter jusqu'au jour où tu serais prête à continuer ta vie, sans moi. Je pense, que c'est le cas. » Pensait-il me quitter? Croyait-il que je pouvais vivre sans l'avoir auprès de moi? J'avais perdu ma famille par ma faute, par ma folie, pensait-il à cela? Confuse, j'emprisonnai ses poignets bien qu'il pouvait s'en défaire facilement. « Je ne te demande pas d'être mon amant, Conrad. Je veux juste continuer à m'amuser comme nous le faisons, à faire peur, à tuer. Je... » Je m'étalais sur le sol après que Conrad se soit levé de manière inattendue, puis me relevant lentement en voyant sa silhouette dressée devant moi, je ne pus me retenir. Je tapais aussi fort que je le pouvais, le griffais de toutes mes forces jusqu'à voir sa peau se déchirer, je pleurais me vidant entièrement. Il me laissait faire puis il me stoppa en me prenant dans ses bras. « Je ne te quitterais jamais. Je ne te lâcherais jamais, où tu iras je serais. Katherine, je te promets de tout faire pour sauver ton existence. » « Je me fiche de mon existence ! » « Ne dis pas ça, ce n'est pas le cas. » Sautant sur l'occasion d'évacuer ma rage, je tapais derechef sur lui. Il criait « Arrête! », il criait également mon prénom, mais je n'entendais rien. « Ecoute moi ! » gronda-t-il. « Je t'aime Katherine. Tu es ma progéniture, mon sang. Crois-tu que je t'abandonnerais? » « Non. » dis-je, d'une voix douce tel un enfant se faisant gronder par ses parents. « Tu vas prendre le temps de réfléchir à ton avenir. Que veux-tu faire? Où veux-tu aller? » Un silence se fit, puis il reprit. « Tu feras ce que tu voudras Katherine, tu as le monde entier à toi. Tu as tout. » Un embrassa mon front et s'apprêta à partir. « Attends! » Je pris un instant, aspirant une bouffée d'air espérant ne pas faire une chose pitoyable. « Je t'aime. » Un sourire « Bonne chance », un regard « Je t'aime », il s'en alla me laissant alors seule, sur cette étendue de plage.

❦ ❦ ❦

RECEPTION DE M. FINSBERG (ANGLETERRE), AUTOURS DE 1632-38 .
personnages en jeu ♦ Katnyss Royston*, Maverick Wasselyn.

« Je vous trouve bien entreprenant, très cher ! Les yeux dans les siens, nous entamâmes une nouvelle danse tout en suivant le tempo. Cette danse était propre à nous-même puisque nos pas ne ressemblaient en rien à ceux de nos compagnons danseurs. Inventée par les Américains il y avait quelques ans de cela, elle n'était connue et dansée que par les habitants d'Amérique. « Cela vous déplaît-il? Dites le moi et je m'en irais sur-le-champ, le coeur assombri. » « Cessez vos enfantillages ! Vous m'êtes de très bonne compagnie et vous le savez aussi bien que moi. » Le sourire aux lèvres j'usais une fois de plus de mon pouvoir de séduction. Seulement cette fois-ci je ne fricotais pas avec un simple humain bien trop naïf pour attendre quelque chose de moi ,mais bel et bien avec un seigneur. Nommé Maverick Wasselyn, il se trouvait être le futur gouverneur d'un Etat m'étant inconnu, inutile de préciser qu'il souhaitait prendre le pouvoir plus vite qu'il ne le devait. « Je vais me rafraichir sur le balcon, me suivez-vous? »

Il faisait une chaleur prononcée par l'absence de tout signe de vent. Arrivée sur le balcon privé, je tentais de respirer quelques bouchées d'air en attendant Maverick, desserrant au plus vite mon corset. Entendant ses pas, je le remis convenablement. « Pardonnez-moi de mon retard, une des Comtesses m'a retenu un peu plus que je me l'étais permis. Vous sentez-vous mieux? » « Vous êtes tout pardonné. » Me retournant, je lui souris de toutes mes dents. Je regardai autour de moi et ,constatant qu'il n'y avait personne qui pouvait nous voir, j'attrapai Maverick par le cou sortant alors mes canines. « Je sais très bien qui vous êtes. Voyez-vous, monsieur Wasselyn, je n'aime pas perdre mon temps donc dîtes moi ce que vous attendez de moi. » Le regard noir, je le menaçais resserrant mes doigts un à un. L'homme se retira soudainement, me retournant dans son élan et approchant son visage du mien. « Je ne vous ferais pas perdre votre temps, je vous l'assure mademoiselle Royston. » Le sourire tout prêt de mon visage, il plongeait ses yeux dans les miens comme s'il s'apprêtait à poser ses lèvres sur les miennes, tel un film romantique. Il relâcha sa poigne tout en m'observant de son regard perçant. Je me retourna ,puis, observant la lune je me sentais comme soulagée de voir un homme sous cette pauvre face naïve de Maverick. « A quoi pensez-vous? » Une brise légère se leva et quelques mèches s'échappaient de mon chignon travaillé. Le regard posé sur la lune, je pensais en mon moi intérieur. « Vous me faite bien rire. Ce côté homme naïf et l'autre qui se trouve être un homme machiavélique, je n'aimerais certainement pas être à votre place. Mais quoi qu'il en soit, je dois écouter votre demande avant même de m'en aller. » Je me retournai pour me retrouver face à cet homme qui, un sourire incertain aux lèvres, me reluquait de manière assez ignoble. « Vous connaissez probablement mon oncle, l'un des seigneurs du Royaume d'Angleterre. » « Tout à fait oui, j'en garde un très mauvais souvenir d'ailleurs. » « C'est la raison pour laquelle je m'adresse à vous, mademoiselle Royston. » « Expliquez-vous ! » Pendant un quart d'heure monsieur Wasselyn m'expliqua précisément son plan pour accéder au royaume. J'écoutais d'une oreille seulement, puisqu'il semblait évident qu'il venait tout juste d'être transformé et m'impliquer avec des nouveaux-nés ne m'intéressait guère. « Je dois avouer que votre plan semble sûr. Mais savez-vous qui je suis? Pensez-vous sincèrement qu'une simple demande lors d'un bal suffirait à me faire marcher? Revenez me voir lorsque vous aurez une véritable raison, lorsque votre projet pourrait m'apporter autre chose qu'un simple réjouissement d'avoir eu votre oncle en repas. » Lui tournant le dos, je me dirigeai vers ces rideaux qui nous séparait de la fête jusqu'à l'instant où sa main m'arrêta. Prise soudainement de colère, je pris sa main et cogna son corps sur le sol. Assise à présent sur ce corps allongé, je le regardais me demandant ce que j'allais faire de cet homme si insistant. « Avez-vous entendu ces rumeurs sur le fait qu'un nouveau roi pourrait arriver en France dans quelque temps? Voyez-vous, j'ai des contacts qui vous permettrait d'atteindre le nouveau roi de près. Après, c'est à vous de voir si vous souhaitez rester un simple vampire qui fricote avec des bourgeois ou si vous souhaitez taper plus haut, jouer dans la cour des grands. » Comment pouvais-je le tuer? Cet homme se permettait bien des folies ce qui ne me plaisait guère. Je le regardais avec une telle rage que l'envie de lui arracher la tête me traversa de maintes fois l'esprit, seulement je n'avais ni la force pour ni l'endroit pour le faire. Il comprit certainement ma colère soudaine puisqu'il prit ce visage innocent, ce qui avait pour effet de m'énerver d'autant plus. « Je vais vous dire une chose et sachez que je ne répéterais pas. Il est hors de question que je vous aide. Je joue seule et pour le futur roi de France, je pourrais l'atteindre sans avoir besoin de vos "contacts". A présent, qui est le simple vampire qui joue avec de simples bourgeois? » Je m'étais relevé très rapidement. L'air hautain qui se dégageait en moi l'énerva certainement puisqu'il me suivi dans mon geste. Wasselyn avait une tête de plus que moi ,mais il était plus faible. « Mis à part ça, j'ai été ravie de danser avec vous. » Le sourire vainqueur sur mes lèvres, je lui tournai le dos prête à aller danser avec d'autres bourgeois, qui feront mon repas.

❦ ❦ ❦

CHATEAU ROYAL (FRANCE, COUR DU ROI Louis XIV), 1750.
personnages en jeu ♦ Katnyss Royston*, Le roi , Daniel Acarne.

Après le départ de Conrad, ce fût la rage qui me conduit. Le lendemain de son annonce, je m'envolai vers l'Angleterre. Pourquoi l'Angleterre? Eh bien il se trouvait que l'Angleterre était notre prochaine direction, le prochain territoire sur lequel Conrad et moi-même aurions pu nous amuser une fois de plus : évidemment ce ne fût pas. Les jours passèrent et je m'y plus. La réputation de l'Angleterre reflétait parfaitement la réalité. (...) « Katherine, passez-moi le vin je vous prie. » D'un geste léger et rapide, je passa la bouteille que tendait un servant au roi. Un sourire sur ses lèvres me remercièrent puis une femme nous interrompis. « Monsieur, puis-je faire quelque chose pour vous? » Ce petit air arrogant, ce regard faux, cette attitude pimbêche, je reconnaissais parfaitement la jeune femme. Il s'agissait du nouveau "jouet" du roi. Elle était jeune (23-25 ans environs) et sa fraîcheur naturelle qui lui restait plaisait beaucoup ainsi que son physique qui en ferait rougir plus d'un ,mais c'était bien ce que la pauvre possédait. C'était loin d'être une Lumière et son arrogance la faisait paraître bien plus idiote qu'elle ne l'était, la catin. « Non, retournez à vos champs. Je suis actuellement occupé. » D'un geste blessant, le roi balaya la salle du regard puis se retourna satisfait. « Qu'avez-vous prévu pour ce soir, ma chère Katnyss? La nuit vient de tomber et je suis certains que vous avez une idée derrière la tête. » dit-il, en s'adressant directement à moi-même. Le roi et moi étions de proches alliés. Nous fonctionnions tous les deux de la même manière : le plaisir, le pouvoir, la puissance. Le roi était un grand joueur et cela dans tous les sens du terme. Il avait de nombreuses maîtresses en parallèle de sa femme -qui ne se privait pas d'avoir des amants, évidemment- qui venaient pratiquement tous les soirs le rejoindre pour s'offrir à lui, elles habitaient même dans le château. Mais il n'aimait aucune de ces jeunes femmes, c'était simplement pour... pour s'amuser. « Ce soir? Je n'ai rien de prévu de mieux que de rester avec vous pour vous regarder vous amuser, seigneur. » « Pas même un beau jeune homme? » « Eh bien non, ce soir je n'ai invité personne. Ne me dîtes pas que vous l'avez fait pour moi? » Un sourire vainqueur se dessina sur son visages, ses traits devinrent plus doux. Apparut derrière lui un jeune homme que je connaissais très bien. Il venait de temps à autre sur ordre du roi s'occuper de mes lettres et le roi avait du comprendre que ce jeune homme ne me laissait pas indifférent. Il avait vers les... vingt ans? J'avais d'apparence vingt-quatre ans, alors tout m'était permis. « Vous m'excuserez de cette petite surprise, prenez du bon temps mademoiselle Royston. » L'homme se rapprocha de moi, d'une grâce éternelle. Je pratiquais le libertinage depuis le départ de Conrad. Me mettre en couple m'étais impossible, une simple goutte de sang humain me faisait perdre la tête. Nous nous enfonçâmes dans l'obscurité du château, vers ma chambre.




❦ ❦ ❦


* A cette époque, Katnyss se faisait appeler par son véritable prénom ❝Katherine❞.
** En allemand.
PRESENTATION PAR TINSLEY PRYCE


Dernière édition par Katnyss Royston le Sam 22 Jan - 10:57, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aussie Rachael
NO FEARDESTINATION DARKNESS.
Aussie Rachael


multinicks : Saoirs Sevigny.
groupe : Humaine lambda.
occupation(s) : propriétaire d'une boutique d'art à Londres // sans emploi à Boston.
quote : «I've lost myself again»

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : En recherche.
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:49

Elle t'es réservée. Wink
Et re bienvenue du coup. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antonella de Pablo

Antonella de Pablo


groupe : vampire (caitiff).
occupation(s) : sans emploi.
mood : thirsty.
quote : hell is empty and all the devils are here - william shakespeare.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : En couple.
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:49

Rebienviendue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 19:58

(re) bienvenue I love you
Bon choix pour Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sykes
BLOODLUST Ϟ world of silence.
Leah Sykes


groupe : vampire.
mood : hungry.
quote : It comes and goes in waves, I am only let to wonder why - greg laswell.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : En couple.
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:07

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Bennet
ELECTRICI stop on red but I leave on amber, danger face my way
Elizabeth Bennet


groupe : VAMPIRE - Caitiffs
occupation(s) : SURVEILLANTE pour le Comité
mood : excentric
quote : ❝ Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : CELIBATAIRE
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:10

Rebienvenue, un bon choix d'avatar, Ashley est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfever.forumsactifs.com/forum.htm
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:13

Merci les filles. I love you
Il est vrai qu'Ashley est assez agréable aux yeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Maiorana
HALF-BLOOD you're my most beautiful scar
Catlynn Maiorana


multinicks : sw | js
groupe : hybride (née)
occupation(s) : travaille au black eagles

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MATTAPAN
STATUT : célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:41

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeLun 3 Jan - 8:39

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Downey

Velkan Downey


groupe : vampire (antédiluvien)
occupation(s) : sans emploi - avocat à ses heures, quand cela l'arrange.
mood : amer
quote : « the bond between a vampire and his maker is stronger than you can imagine. »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : ici et là!
STATUT : célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeVen 7 Jan - 23:08

(re)Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:22

Merci I love you
Je vais demander un délais bien que j'attends le MP de Saoirs pour pouvoir la terminer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeLun 17 Jan - 22:26

Accordé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:05

Je ne sais plus combien de temps il me reste précisément ,mais avec les cours etc je ne pourrais terminer ma fiche que ce week-end. (sachant que je ne vais pas attendre le MP de Saoirs). Et merci pour le délais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:27

lorsque l'on donne un délai, c'est une semaine supplémentaire Wink du coup tu avais en fait jusqu'à lundi, mais je te laisse encore jusqu'à ce weekend! bon courage pour les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 8:41

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katnyss Royston

Katnyss Royston


groupe : VAMPIRE
occupation(s) : MEMBRE DU COMITE
mood : déjanté

TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:19

DOUBLE-POSTE: J'ai terminé ma fiche plus tôt que prévue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS Empty
MessageSujet: Re: TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS   TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TELL ME KATNYSS OR BITCH, IT'S THE SAME ● KATNYSS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • Highway to hell-
Sauter vers: