IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.

Aller en bas 
+4
Catlynn Maiorana
Norma-Jean Abrahams
Tinsley Pryce
Rosalie Wilshire
8 participants
AuteurMessage
Rosalie Wilshire

Rosalie Wilshire



Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:23


Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. 016zc
© BEATNIK BEAST


WHO ARE YOU?

Nom(s) et Prénom(s) Cela fait bientôt mille années que l'on me prénomme Rosalie Wilshire et je n'ai jamais désiré me prénommer autrement, changer d'identité. Beaucoup de vampires, suite à leur transformation, désirent changer de tout au tout, au point d'oublier ce qu'il était en changeant leur prénom et nom de famille. Moi, je ne me suis jamais résolue à le faire, peut-être parce que malgré tout cela me permet de me rattacher au peu d'humanité qui me reste. ● Age en apparence et âge réel Et si on me croise simplement dans la rue, on pourrait croire que je ne suis qu'une demoiselle dans la vingtaine. Quand les humains que je fréquente peu régulièrement me demandent en quelle année je suis née, je réponds simplement que j'ai vingt-six ans, à leur plus grande surprise, protestant en admettant que je fais beaucoup plus jeune. Si seulement ils savaient qu'en réalité je fais partie de la terre depuis 936 années. Si seulement ils avaient conscience de toutes ces décennies qui se sont écoulées et que j'ai connu, peut-être admettraient-ils enfin que je n'ai absolument pas un visage angélique. ● Lieu et date de naissance Il paraît que je suis née un certain 27 novembre 1074, mais cela n'est pas certain vu le manque de précision à cette époque. Quant au lieu où j'ai vécu, il n'apparaît plus sur vos globes aujourd'hui, cette petite campagne a complètement disparu. La maison dans laquelle je suis née, dans laquelle j'ai vécu n'est plus que de la poussière recouverte par de l'herbe. J'habitais près de Seaford, non loin de ce port dans lequel j'affectionnais aller. ● Origine(s) Il me semble que je suis une simple anglaise. ● Statut Je ne me considère pas comme une célibataire, mais plutôt comme cette femme libertine qui décidera d'être fidèle quand Valerius sera tout à moi. ● Emploi Oh, vous savez, je ne suis pas ce genre de personnes qui aiment croire que les vampires doivent mener une vie ordinaire. Je ne veux pas connaître la routine, je ne veux pas subir un patron pour de l'argent que je peux voler et avoir quand je le désire. Alors, non, sans emploi, ou peut-être que celui d'être dans une quête continuelle d'avoir un homme rien que pour lui en est-un? ● Qualités et défauts Manipulatrice, intelligente, capricieuse, ambitieuse, bornée, cruelle, aguicheuse, garce, impitoyable, mélancolique, rusée, battante, dominatrice, égocentrique, égoïste, sadique, névrosée, forte, narcissique, perfectionniste.



END OF HUMANITY

(Selon le groupe de votre personnage, veuillez répondre aux questions ci-dessous. Vous êtes libre de présenter votre récit de la manière que vous souhaitez à partir du moment où l'ensemble doit atteindre un minimum de quinze lignes.)

Comment s'est donc déroulée votre transformation ? ● Il est vrai qu'après tant d'années écoulées, on oublie la plupart de nos expériences, la plupart de nos ressentis. Pourtant, ma transformation est un souvenir immuable et auquel je ne peux échapper, inexorablement. Je n'avais que vingt-six ans et même si mon frère m'avait déjà tout dit, m'avait parlé de toutes les douleurs ressenties, j'étais très loin de la réalité.

Je me souviens des cris de mon frère, des cris de désespoir et d'abandon. Il ne prononçait pas un mot, juste des hurlements stridents, et pourtant je savais traduire en eux que Lewis désirait à cet instant mourir. Cela faisait trois semaines qu'il était devenu un vampire, qu'il était devenu une force maléfique, et aussi deux semaines et demi qu'il n'avait pas bu de sang. Malgré l'obscurité, je pouvais apercevoir ses yeux, traduisant son manque de nourriture et ce désir incontrôlable de boire le sang humain. Je crois qu'en le voyant ainsi, se tordant de douleur, voulant se donner la mort pour que tout cesse, je souffrais tout autant de lui.

Ne supportant plus cette scène dramatique, je me suis contentée de me poser derrière lui et d'enrouler son corps avec mes bras en voulant calmer ses larmes. Il me repoussa contre le mur et même si cette cascade me fit crier, il ne réagit pas. Il était tout simplement absent, trop contenté à contrôler sa faim.

Alors je l'ai fait. J'ai fait ce que chaque petite soeur aurait fait pour apaiser son grand frère. J'ai attrapé le couteau le plus proche et je me suis ouverte le poignet, tendant mon bras alors face à lui. « Bois-le, par pitié, je ne peux plus Lewis. Je ne peux plus supporter la simple idée de te voir ainsi. » Il tente de tourner la tête, mais je le vois bien, qu'il rêve de poser ses lèvres contre ma blessure. Je le vois bien, que son fantasme le plus fort à cet instant précis est d'enfoncer ses canines contre ma peau.

Voulant arrêter ses souffrances, j'ai tenu sa tête avec mon bras tandis que j'enfonçais l'autre dans sa bouche. Il n'était plus question de volonté ou de raison pour lui, mais plutôt d'instinct. Même si son plus grand désir était de ne jamais toucher les humains, l'appel à la survie était beaucoup trop fort pour réaliser ce rêve. Alors il but mon sang. Et il n'a pas su s'arrêter, du moins, avant qu'il ne soit trop tard.

Jamais je n'aurais cru que ma mort serait causée par mon frère. Jamais je n'aurais songé que je finirais ainsi, à dire vrai. J'ai senti que mon âme quittait ce monde, je me suis sentie emporter par une force insoutenable et puis son sang dans ma bouche. Il venait de me ressusciter.

Ma transformation fut atroce: au-delà de cela même, elle fut insoutenable. J'aimerais l'oublier, j'aimerais que la douleur soit définitivement disparue et loin de moi, mais pourtant il m'arrive encore à ce jour de me réveiller, hurlant, en me rappelant amèrement des douleurs qui m'ont envahies le corps tout entier.

Pourtant, cette transformation, elle montre bien, l'amour incroyable qu'il existe entre un frère et une sœur. Un amour incomparable, un amour immuable.
De quelle manière s'est passée votre première visite au Manoir ?(vampires)



PIECES OF MY MEMORY

(La partie anecdote est assez libre puisque nous n'imposons pas de nombre précis mais reste obligatoire. Vous pouvez en faire une seule ou bien trois, c'est à vous de voir.)



SOMETHING TO SAY

(Vous avez des choses à ajouter sur votre personnage ? Des manies, des détails qui restent néanmoins importants ? Cette partie est facultative, vous pouvez la remplir ou non.)



FINAL DESTINATION

Groupe ● Vampires ! tongue
Célébrité ● Scarlett Jo.
Pseudo et âge ● pipou + 18 ans
Présence sur ITMH ● Je dirais.... 4/7?
Commentaire(s) ● Je suis amoureuse de ce forum et je veux pas qu'il meurt. Voilà.


Dernière édition par Rosalie Wilshire le Ven 21 Jan - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wilshire

Rosalie Wilshire



Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:24

+1. I love you

Et ce sera tout, merci et bonne année. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Pryce
LIKE A LIGHTNING BOLT, YOUR HEART WILL BLOW.
Tinsley Pryce


multinicks : TEGAN, LOLA
groupe : lambda
occupation(s) : étudiante en droit international
mood : cranky
quote : « dum spiro, spero »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:35

BIENVENUE I love you
Je te réserve Scarlett hum
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresruleboston.forumactif.com
Rosalie Wilshire

Rosalie Wilshire



Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeMar 28 Déc - 22:36

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:02

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catlynn Maiorana
HALF-BLOOD you're my most beautiful scar
Catlynn Maiorana


multinicks : sw | js
groupe : hybride (née)
occupation(s) : travaille au black eagles

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MATTAPAN
STATUT : célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:33

Bienvenue!
excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wilshire

Rosalie Wilshire



Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 20:13

Merciiiii. snurf
Revenir en haut Aller en bas
Velkan Downey

Velkan Downey


groupe : vampire (antédiluvien)
occupation(s) : sans emploi - avocat à ses heures, quand cela l'arrange.
mood : amer
quote : « the bond between a vampire and his maker is stronger than you can imagine. »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : ici et là!
STATUT : célibataire
WITH OR WITHOUT YOU :

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:53

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Lawford
FEEL HER BURNING THROUGH MY VEINS.
Valerius Lawford


groupe : vampire (caitiffs).
occupation(s) : nettoyeur ϟ peintre amateur ϟ sans emploi.
mood : grumpy and hungry.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:35

Bienvenue. snurf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wilshire

Rosalie Wilshire



Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:28

Merci. grahou
Revenir en haut Aller en bas
O. Estebàn Lane Stanley
e s t e b à nLABYRINTHE DE SANG-TIMENTS
O. Estebàn Lane Stanley


groupe : V a m p i r e s
occupation(s) : p r o f - a r c h é o l o g u e
mood : i m m u a b l e
quote : Le monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde !

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:11

Bienvenue mademoiselle ... Au plaisir de te lire trés bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sykes
BLOODLUST Ϟ world of silence.
Leah Sykes


groupe : vampire.
mood : hungry.
quote : It comes and goes in waves, I am only let to wonder why - greg laswell.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : En couple.
WITH OR WITHOUT YOU :

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 15:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Wilshire

Rosalie Wilshire



Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:13

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. Empty
MessageSujet: Re: Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.   Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille le vampire blafard sur sa couche vermeille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • Highway to hell-
Sauter vers: