IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M ϟ If I had a heart, it would beat for you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Heider
☣ I'D RATHER FEEL PAIN THAN NOTHING AT ALL.
Blake Heider


groupe : Vampire (ancilla).
occupation(s) : Blood drinker.
mood : Sulky, player.
quote : ❝ My blood is singing with your voice, I want to pour it out. ❞

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Eyrignac Manor.
STATUT : Dating with her soulmate.
WITH OR WITHOUT YOU :

M ϟ If I had a heart, it would beat for you. Empty
MessageSujet: M ϟ If I had a heart, it would beat for you.   M ϟ If I had a heart, it would beat for you. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:31



© FOUND ON TUMBLR

❝ PRIAM VAUGHN ❞
Âge réel • 440 ans. | Âge en apparence • 25 ans. | Groupe • Vampires (ancilla). | Avatar • Je vois très bien Xavier Samuel dans le rôle, mais il est négociable avec Garrett Hedlund, Michael Trevino, Taylor Kitsch ou autre. Proposez.


DEAR DIARY
Traits de caractèreFier, loyal, fidèle, bavard, amusant, râleur, blessant, rancunier, irritant, mauvais perdant, profondément provocateur, réfléchi.
Points à savoirIl a très mal vécu sa transformation, qui l'a fait atrocement souffrir. Il fait tout pour l'oublier. / Il ne se plaint que très rarement de son statut de vampire et ne fait pas partie de ceux blasés par l'éternité. / Il aspire à devenir membre du comité, un jour. / Il se nourrit avant tout de freshies, mais ça lui arrive de boire le sang d'animaux. / Priam et Blake forment un couple peu démonstratif en présence des autres, mais très tendres lorsqu'ils sont tous les deux. / Je vous laisse assez libre pour son histoire, car j'estime que c'est votre personnage et que le principal c'est que vous le façonniez à votre manière.


WITH OR WITHOUT YOU

M ϟ If I had a heart, it would beat for you. Fdd2tk Blake est arrivée au Manoir Eyrignac il y a quarante ans, quelques mois à peine après l'arrivée de Priam. L'attirance physique entre eux fut indéniable et les rapprocha énormément pendant de nombreuses années, jusqu'à ce que l'attachement soit réel et ne puisse plus être dissimulé aux yeux de tous. Cela fait dix ans qu'ils forment un véritable couple, solide et soudé malgré leur appartenance à la communauté vampirique qui est, disons-le, plutôt libertine. Cependant, leur relation n'est pas idyllique. Priam a de plus en plus de mal à supporter le côté garce sanguinaire de Blake, même si cet aspect de sa personnalité l'attire également, ainsi que sa jalousie. Il faut bien avouer que le brun est très convoité, par les ancillas ou même certaines freshies - qui n'attendent qu'une seule chose : faire don de leur sang. Malgré leurs nombreuses différences un amour profond et complice s'est installé entre eux et rien ne semble pouvoir les séparer, pas même la jeune freshie "attitrée" de Blake : Wanda Horsentree. Enfin, pour le moment.


Dernière édition par Blake Heider le Mer 22 Déc - 19:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awakened-souls.bbactif.com/index.htm
Blake Heider
☣ I'D RATHER FEEL PAIN THAN NOTHING AT ALL.
Blake Heider


groupe : Vampire (ancilla).
occupation(s) : Blood drinker.
mood : Sulky, player.
quote : ❝ My blood is singing with your voice, I want to pour it out. ❞

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Eyrignac Manor.
STATUT : Dating with her soulmate.
WITH OR WITHOUT YOU :

M ϟ If I had a heart, it would beat for you. Empty
MessageSujet: Re: M ϟ If I had a heart, it would beat for you.   M ϟ If I had a heart, it would beat for you. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:32

→ J'aimerai quelqu'un qui aime le personnage de Priam et pas seulement sa relation avec Blake. Faites de lui votre personnage à part entière, histoire de ne pas vous en lassez.
→ Je ne demande pas quelqu'un qui sache écrire des tonnes de lignes. Je préfère largement un texte de vingt lignes, sans fautes d'orthographe et avec une bonne syntaxe.
→ Si possible, essayez d'être présent trois fois par semaine minimum.
→ Le prénom est peu négociable, cependant le nom de famille l'est totalement.
→ N'hésitez pas à aller lire ma fiche de présentation et à m'envoyer des MP, je suis disponible pour toutes vos questions. Merci d'avance à ceux intéressés par le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awakened-souls.bbactif.com/index.htm
 
M ϟ If I had a heart, it would beat for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios-
Sauter vers: