IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blake Heider
☣ I'D RATHER FEEL PAIN THAN NOTHING AT ALL.
Blake Heider


groupe : Vampire (ancilla).
occupation(s) : Blood drinker.
mood : Sulky, player.
quote : ❝ My blood is singing with your voice, I want to pour it out. ❞

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Eyrignac Manor.
STATUT : Dating with her soulmate.
WITH OR WITHOUT YOU :

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:28



© FOUND ON TUMBLR

❝ WANDA HORSENTREE ❞
Âge • 22 ans. | Groupe • Freshies. | Avatar • Megan Fox négociable avec Ashley Greene, Mischa Barton, Minka Kelly, Lyndsy Fonseca, Teresa Palmer.


DEAR DIARY
Traits de caractèreBisexuelle, séductrice, rusée, brillante, lucide, généreuse, gentille, perverse, provocatrice, persévérante, solitaire.
Points à savoirWanda est étudiante en droit international et travaille le week-end comme vendeuse dans une petite boutique. / Son père est décédé alors qu'elle avait treize ans, depuis elle vit avec sa mère alcoolique. / Contrairement à beaucoup qui rejetterait l'alcool dans ce cas-là, la jeune femme éprouve un profond plaisir à boire des alcools forts. / Elle possède une arme à feu, par précaution. / Elle est fascinée par les vampires depuis de longues années, et a d'ailleurs décidé de "travailler pour eux" il y a deux ans. / Solitaire dans l'âme, elle n'a que très peu d'amis et se contente très bien de la présence de ses nombreux chiens et chats.


WITH OR WITHOUT YOU

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Fdd2tk Blake et Wanda se sont rencontrées il y a deux ans, lorsque cette dernière a appris par une connaissance qu'il était possible de faire don de son sang à la communauté vampirique. Jusqu'alors, elle était passionnée par leur race mais une part d'elle-même refusait de croire à l'existence des vampires. Cependant, lorsqu'elle a franchi pour la première fois les lourdes portes du Manoir Eyrignac, elle a bien été obligée de se rendre à l'évidence. C'est dans ses tous premiers jours de freshie qu'elle est tombée sous le charme de Blake Heider, une vampire assez sanguinaire de quatre-cents ans. Débuta alors une relation complexe et ambigüe entre les deux jeunes femmes. Wanda est complètement envoûtée par le charme et la puissance de la blonde, tandis que Blake s'est en quelque sorte amourachée de Wanda, ou plutôt de son sang au goût particulier. Pour l'instant, Priam - la moitié de Blake - ne s'est pas mêlé de cette relation si spéciale. Mais arrivera un jour où sa jalousie prendra le dessus, et à ce moment-là la pauvre Wanda risque de ne pas faire long feu.


Dernière édition par Blake Heider le Ven 24 Déc - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awakened-souls.bbactif.com/index.htm
Blake Heider
☣ I'D RATHER FEEL PAIN THAN NOTHING AT ALL.
Blake Heider


groupe : Vampire (ancilla).
occupation(s) : Blood drinker.
mood : Sulky, player.
quote : ❝ My blood is singing with your voice, I want to pour it out. ❞

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Eyrignac Manor.
STATUT : Dating with her soulmate.
WITH OR WITHOUT YOU :

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:29

→ J'aimerai quelqu'un qui aime le personnage de Wanda et pas seulement sa relation avec Blake. Faites d'elle votre personnage à part entière, histoire de ne pas vous en lassez.
→ Je ne demande pas quelqu'un qui sache écrire des tonnes de lignes. Je préfère largement un texte de vingt lignes, sans fautes d'orthographe et avec une bonne syntaxe.
→ Si possible, essayez d'être présent trois fois par semaine minimum.
→ N'hésitez pas à aller lire ma fiche de présentation et à m'envoyer des MP, je suis disponible pour toutes vos questions. Merci d'avance à ceux intéressés par le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awakened-souls.bbactif.com/index.htm
jVROUM.
Invité




F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:31

heey. I love you autant le dire tout de suite, je suis très intéressée par le rôle. Wanda correspond parfaitement aux genres de personnages que je joue habituellement. bref, ce scénario m'a tapé dans l'oeil, réellement arrow je ne me suis pas encore inscrite, mais cela ne devrait tarder (a), simple question : est-il possible que je prenne la magnifique Jessica Stam pour le rôle ? -je trouve qu'elle correspond pas mal au personnage, ou du moins, d'après moi et cela fait pas mal de temps que je cherche un forum sur lequel je pourrais la jouer- voilà, voilà, à bientôt peut-être Laughing pervers


Revenir en haut Aller en bas
Blake Heider
☣ I'D RATHER FEEL PAIN THAN NOTHING AT ALL.
Blake Heider


groupe : Vampire (ancilla).
occupation(s) : Blood drinker.
mood : Sulky, player.
quote : ❝ My blood is singing with your voice, I want to pour it out. ❞

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Eyrignac Manor.
STATUT : Dating with her soulmate.
WITH OR WITHOUT YOU :

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:40

J'aime beaucoup Jessica Stam, donc aucun soucis pour moi. En tout cas, contente que le scénario te plaise ! À bientôt j'espère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awakened-souls.bbactif.com/index.htm
Łucja-Roża Doubinski
ROŹAshow your WRIST
Łucja-Roża Doubinski


multinicks : aucun double-compte.
groupe : freshie.
occupation(s) : étudiante en médecine, à côté : antiquaire.
mood : d'humeur enjouée.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:01

Comme prévu, me voici I love you
merci pour jess' O_O en espérant être à la hauteur du rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heider
☣ I'D RATHER FEEL PAIN THAN NOTHING AT ALL.
Blake Heider


groupe : Vampire (ancilla).
occupation(s) : Blood drinker.
mood : Sulky, player.
quote : ❝ My blood is singing with your voice, I want to pour it out. ❞

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Eyrignac Manor.
STATUT : Dating with her soulmate.
WITH OR WITHOUT YOU :

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeMer 22 Déc - 17:10

Merci de tenter. hii

Par contre, je ne réserve pas le rôle (trop de gens s'en vont sans finir leurs fiches), donc si d'autres veulent tenter c'est toujours possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awakened-souls.bbactif.com/index.htm
Wanda Horsentree
WANDAthere the battle rages like hell
Wanda Horsentree


multinicks : Nop
groupe : Freshies.
occupation(s) : Etudiante en droit international - Vendeuse dans une boutique.
mood : Perdue.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:42

Je tente le coup. I love you F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). 50899
Revenir en haut Aller en bas
Blake Heider
☣ I'D RATHER FEEL PAIN THAN NOTHING AT ALL.
Blake Heider


groupe : Vampire (ancilla).
occupation(s) : Blood drinker.
mood : Sulky, player.
quote : ❝ My blood is singing with your voice, I want to pour it out. ❞

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Eyrignac Manor.
STATUT : Dating with her soulmate.
WITH OR WITHOUT YOU :

F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:43

Merci, Floriane. I love you Je ferai donc à la meilleure fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://awakened-souls.bbactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). Empty
MessageSujet: Re: F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).   F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F ϟ Don't mess my hair, don't mess with me (busy).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios pris-
Sauter vers: