IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hello, I'm your worst nightmare.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hope Wither

Hope Wither


groupe : FRESHIE.
occupation(s) : Miss météo.
mood : Effrayée.

Hello, I'm your worst nightmare. Empty
MessageSujet: Hello, I'm your worst nightmare.   Hello, I'm your worst nightmare. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:32



NORMA-JEAN ABRAHAMS¤ HOPE WITHER

06:18 PM – Hope's work


Ce travail qui aurait du être une véritable opportunité, une véritable bénédiction s’était révélé être une véritable malédiction. Hope aurait du se douter, oui elle aurait du se rendre compte que tout ça n’était qu’une erreur. Que travailler en tant que Miss Météo n’était pas quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. Elle aurait du refuser cet emploi lorsqu’elle en avait eu l’occasion. En effet, à cause de celui-ci, elle avait tout perdu. Son frère, et puis sa vie. Elle avait quitté New-York, pour se rendre à Boston et présenter la météo sur une chaine nationale. Ridicule, surtout lorsque l’on connaissait l’ambition démesurée de la demoiselle. Mais comme il n’y avait pas de sot métier, Hope avait accepté, et avait tout plaqué du jour au lendemain. Elle avait quitté New-York, quitté ses amis, sa famille, son frère…Son frère. Il lui manquait terriblement, le pire dans tout ça, c’était qu’ils ne se parlaient plus. Eux si inséparables autrefois, ne s’étaient pas adressés la parole depuis un peu plus de deux mois. Et tout ça à cause de ce job -et de quelques sentiments- qui s’était mis en travers de leur chemin. Bref, Hope, qui sur le moment, s’était dis que travailler en tant que miss météo pouvait être un bon tremplin médiatique, regrettait amèrement son choix. Elle ne détestait pas son métier, elle détestait juste la ville et ceux qui y vivaient dans l’ombre. Elle ne pouvait plus faire un pas dehors sans éprouver la peur d’être suivie. Non pas par un fan hystérique, mais plutôt par un vampire. C’est con tout de même non ? Qui aurait pu croire ça ? Quelle personne saine d’esprit se poserait la question avant d’accepter un job: Y aura-t-il des foutus vampires dans la ville où je me rends ? Personne, il faut être honnête, personne ne se pose cette question, et c’est bien regrettable si vous voulez mon avis.

Bref, dans tous les cas, Hope avait accepté cet emploi et elle était condamnée à rester à Boston. Ils avaient été clairs, oui, si elle quittait la ville, il n’aurait aucun autre choix que celui de la tuer. Alors Hope restait là, et faisait son possible pour vivre, ou plutôt pour survivre. Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres. Une opportunité s’offrait à elle, et comme la première fois, elle l’accepta. Le présentateur d’une émission de divertissement musical avait choppé une diarrhée aigue et ne pouvait travailler. Or, la chaine pour laquelle bossait Hope avait absolument besoin d’une présentatrice pour enregistrer l’émission. Ils avaient alors pensé à Hope qui, malgré ses débuts dans le milieu de la télévision, s’en sortait plutôt bien. Son côté pétillant et joyeux apportait une touche de jeunesse à la chaine qui ne pouvait décemment pas cracher dessus. La jeune femme se rendit donc sur le plateau, stressée par ce nouveau pas qu’elle allait faire, mais aussi excitée par le fait de faire quelque chose de nouveau. Elle se fit habiller par une styliste, maquiller et coiffer, et une fois que le direct arriva, elle afficha un grand sourire à la caméra. Les premières minutes se déroulèrent à merveilles. Jusqu’au moment où elle vit dans un coin de la pièce une brune qui ne lui était pas inconnue. Le sourire d’Hope se crispa, elle bafouilla, puis finit par détourner son regard. Le réalisateur coupa, et lui proposa de recommencer la séquence qu’elle avait loupé. Hope s’exécuta, une fois que la scène fut bouclée, on proposa une pause sur le plateau, histoire de se détendre. Sauf qu’Hope était tout sauf détendue. Là, à quelques mètres d’elle, se trouvait son pire cauchemar: Norma-Jean. Vampire sadique, cinglée, et sanguinaire. Vampire qui lui pourrissait la vie depuis qu’Hope avait baissé sa garde et s’était laissée aller à quelques critiques envers les vampires. Expirant profondément, Hope se dirigea à grandes enjambées vers Normal, elle lui saisit avec rapidité le poignet, et lui demande d’une voix geste: « Qu’est-ce que tu fais là ? » Se rendant compte du geste qu’elle avait eu, elle relâcha vivement le bras de la jeune femme. Son cœur battait si fort qu’elle en avait mal aux côtes. La jeune Wither parvint à soutenir le regard de la vampire, et elle finit par susurrer d’une voix mauvaise entre ses dents: « Tu ne peux pas rester ici. » Tenir tête à Norma n’était pas un choix judicieux, Hope le savait. Mais stupidement et naïvement, elle pensait que le fait qu’elle soit entourée par de nombreuses personnes empêcherait Norma d’agir. D’autre part, Hope savait pertinemment que Norma ne la tuerait pas. Sa disparition attirerait forcément les projecteurs sur elle, et alors, le secret des vampires pourraient être mis en danger. Ce n’était néanmoins pas une raison pour agir de la sorte, et Hope allait rapidement en subir les conséquences.




Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Hello, I'm your worst nightmare. Empty
MessageSujet: Re: Hello, I'm your worst nightmare.   Hello, I'm your worst nightmare. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 15:38

Errant dans les rues de Boston, elle les parcourait sans but en tête. Elle avait passé la nuit à Cap Cod pour satisfaire sa faim, malgré les nombreux freshies qu’il pouvait y avoir à sa disposition. Il lui arrivait de se détourner des bonnes mesures pour retomber dans sa sauvagerie. Elle ne le niait pas, elle appréciait voir la peur dans le regard de ses victimes juste au moment où ils comprennent qu’ils vont y passer. Norma-Jean a l’avantage de dégager une aura rassurante, trompant sans remord ses proies. C’était si simple d’amadouer un jeune homme, de jouer spécialement pour lui, la demoiselle en détresse pour qu’il ait plus l’impression d’avoir la situation entre ses mains. Elle les laissait parfois même profiter d’un peu de sa chair glacée avant d’avoir leur dernier souffle de vie. C’était pourtant rare, elle ne leur faisait ce plaisir que si la personne concernée lui plaisait réellement. Elle leur offrait en quelque sorte un cadeau, un plaisir personnel qu’ils emporteraient ensuite dans la tombe. Malgré tout, et en règle générale, elle n’accordait que peu d’importance à ses cibles car sa seule envie, n’était pas de passer du bon temps avec des mortels mais bien de les vider de leur sang. Les plus chanceux s’en sortaient et elle s’arrangeait pour que cela se passe dans une forêt ou un endroit où l’ont pourrait accuser facilement les animaux sauvages. Norma n’était pas une débutante en la matière, elle avait plus de mille ans d’expérience à son actif. En plus de cela, elle tenait une place privilégiée au sein du Manoir, elle avait tout intérêt d’être très discrète sur sa véritable nature. Une des raisons pour laquelle elle sortait peu, et quand elle le faisait, c’était surtout la nuit. Elle s’était habituée à l’obscurité, c’était sous la lune qu’elle se sentait bien plus à l’aise. Mais il existait une exception.
Lorsqu’elle se lassa de marcher sur les trottoirs, entourée par les humains, elle réfléchit à ce qu’elle pourrait bien faire pour se divertir un peu. Elle arrivait parfaitement à se contrôler en public, le sang battant dans leur veine l’appelait toujours mais elle avait réussi à faire diminuer la présence de la faim. Il fallait des années de pratique pour arriver à un tel contrôle de soi. C’était bien pour cette raison que les nouveau-nés n’avaient pas droit à la pierre avant un certain âge de maturité. Ainsi, s’ils désiraient enfreindre les règles, ils n’auraient qu’à cramer sous les rayons de ce soleil éclatant. Quel dommage. Au bout de quelques minutes, elle aperçu à travers la vitre d’un bistro la télé allumée sur une chaine d’information. Elle posa les yeux sur la chaine qui lui rappela aussitôt une personne : Hope. Évidemment, quelle bonne idée se dit-elle ! Elle devait certainement travailler, elle n’aurait donc aucun mal à la trouver. Cette petite idiote ne pourrait être que ravie de voir Norma-Jean… de façon ironique en tout cas. Et elle s’éclipsa.
Un petit tour de passe-passe, le jeu de « je suis de la famille d’un tel » et c’était bon. Elle marchait maintenant dans les bureaux d’un journal télévisé, c’était la première fois qu’elle y mettait les pieds pour être honnête. C’était rempli de journalistes, entre autre. Ces personnes trop excessivement fouineuses ne plaisaient guère aux vampires, bien qu’ils ne s’en inquiétaient que très peu. Norma avait pris l’habitude de sortir un peu plus souvent du Manoir ces derniers temps. Depuis la mort de Syhem, le monde vampirique était en plein mouvement et c’était peut-être, bientôt, le début d’une nouvelle aire. « Excusez-moi, je cherche Hope Whiter. » « Oh elle est actuellement sur le plateau, là-bas. » Norma remercia d’un sourire la jeune femme qui venait de lui montrer le chemin. Elle s’aventura donc dans les couloirs qui devinrent plus sombre, les lumières étant toutes concentrées sur le plateau et la personne qui en était le personnage principal. Norma remarqua bien vite que c’était Hope et qu’elle ne jouait pas à la miss météo cette fois. Elle s’accouda contre un mur, dans l’ombre mais assez près pour que Hope la remarque rien qu’en détournant une seconde les yeux. Norma se joua même à lui sourire alors que Hope perdit tous ses moyens en la remarquant. Une fois la prise terminée, la jeune freshie se dirigea vers Norma d’un pas décidé et presque menaçant à en juger par l’expression de son visage. Le vampire baissa doucement les yeux sur la main qui venait d’empoigner son poignet, elle n’était plus du tout apte à sourire. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Norma récupéra son bras. « Mauvais départ mon agneau. » lâcha-t-elle discrètement. Sa mauvaise humeur soudaine fut quelque peu apaisée par les battements du cœur de Hope qui s’accéléraient de plus en plus. Norma jubilait intérieurement. « Tu ne peux pas rester ici. » Quelle audace dont pouvait faire preuve Hope, c’était remarquable mais tout aussi idiot. Norma laissa son dos se coller contre le mur, les bras croisés. Elle s’apprêtait à ouvrir la bouche mais la referma aussitôt, quelques secondes après une personne les rejoignit. « Hope ! Tu as fait un très bon travail, bravo. » Il, parce qu’il s’agissait d’un homme d’une trentaine d’année, posa les yeux sur Norma. « Qui est-ce ? » La brunette ne donna pas le temps à Hope de répondre, elle présenta sa main comme pour se présenter. « Je suis sa sœur, Norma-Jean. » Comme elle s’y attendait, les deux jeunes gens en face d’elle semblèrent surpris. « J’ignorais que Hope avait une sœur, enchanté. » Et il lui serra la main, remarquant sans mal la froideur de sa peau puis il s’excusa et s’éloigna. « Quelle belle famille tu ne trouves pas ? Je vois que tu ne joues plus les gourdes à présenter la météo, je te félicite. Finalement tu n’es pas si incapable que ça. » Norma n’allait jamais par quatre chemin, surtout face à une humaine.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, I'm your worst nightmare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: SURROUNDINGS :: • Lieux divers-
Sauter vers: