IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 burden of sacrifice (R)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swann Fitzgerald
I WELCOME THE DARK HOPING IT WILL TAKE MY PAIN AWAY.
Swann Fitzgerald


multinicks : ABRAHAMS.
groupe : freshies.
occupation(s) : the black eagle owner.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Apartment, north end.
STATUT : Single.
WITH OR WITHOUT YOU :

burden of sacrifice (R) Empty
MessageSujet: burden of sacrifice (R)   burden of sacrifice (R) I_icon_minitimeMer 8 Déc - 17:09


burden of sacrifice (R) Tumblr_ld18g3OQn61qedzelo1_500

A la surprise de Swann, il avait un rendez-vous particulier aujourd’hui. Et ce n’était pas ce genre de rendez-vous qu’on attend avec impatience, mais plus avec appréhension. Ce n’était pas même un rencard, surtout pas d’ailleurs. On ne pouvait pas non plus le qualifier d’amical… Il restait persuadait que malgré les bonnes grâces d’Yvanea, ils n’étaient pas amis. Fallait-il qu’elle sache encore ce que ce mot signifiait. Malgré tout, il allait s’y rendre. S’il avait bien compris une chose, c’était qu’il était hors de question de mettre en pétard un vampire, encore moins lorsqu’il s’agit d’un vampire quelque peu douteux du genre d’Yvie. Aussi envoutante soit-elle, elle n’en restait pas moins dangereuse. Swann aimait pourtant jouer avec le feu, ce n’était une surprise pour personne qui le connaissait. Il jouait peut-être un trop même, mais la détermination pouvait lui faire faire des choses…
C’était un jour de congé pour lui, son bar n’était donc pas ouvert. C’était rare mais il avait aussi besoin d’un peu de repos de temps en temps, surtout après avoir rendu service en donnant son sang. Aujourd’hui il avait l’habitude, il faisait attention et ces immortels n’étaient pas non plus des imprudents. Il savait que le Comité et les chiens à leur service n’étaient pas des ignorants, ils savaient ce qu’ils faisaient avec la vie humaine. Il eut d’ailleurs l’impression que cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas pris le temps de se poser et d’être chez là, au calme. Il regardait la télévision en attendant sagement l’heure où il devrait partir. Il ignorait encore l’endroit où il devait se rendre, Yvie devait le tenir au courant. C’était un peu inquiétant en y repensant…mais au point où il en était à présent de toute façon. Ce n’est qu’un peu plus d’une heure après s’être installé dans son canapé à zapper à la télévision qu’il reçut un coup de téléphone. La douce voix d’Yvanea lui indiqua qu’il devait se rendre au Boston Common, puis elle raccrocha. Il était de plus en plus surpris. C’était la première fois qu’il allait la voir dans un endroit aussi peuplé, surtout en Week-End. Devait-il s’inquiéter ? Ce n’était pas nécessaire. Il quitta son canapé pour attraper ses affaires et partit. Sur le dos de sa moto, il rejoignit donc le parc le plus populaire de la ville. Il marcha une bonne demi-heure avant qu’une chevelure blonde ne se présente soudainement à moi. « Yvie… » Il sourit légèrement. « J’ignorais que tu aimais cet endroit. Tu me surprendras toujours. » enchaina-t-il sur un ton charmeur ; pas certain que cela ait son effet sur ce cœur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavymoon.livejournal.com/
Yvanea Dafoe

Yvanea Dafoe


multinicks : B.AUSTEEN.
groupe : VAMPIRE SANGUINAIRE ϟ nettoyeur.
occupation(s) : psychology student.
mood : calm.
quote : « I've been roaming around Always looking down at all I see ... »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BACK BAY
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

burden of sacrifice (R) Empty
MessageSujet: Re: burden of sacrifice (R)   burden of sacrifice (R) I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:14



Après des siècles d’errances, après de nombreuses heures dont il n’était désormais plus possible de tenir le compte, un vampire tel que moi ne peut ressentir qu’un ennui profond. Bien sur mon immortalité était un cadeau sur lequel je ne crachais pas, mais je détestais voir les jours s’enchainer indéfiniment emprisonnée dans la même routine puant la banalité. Je n’avais rien de « banale » il me semblait donc légitime de pimenter ma « vie » de petits jeux plus ou moins ordinaires. Une de mes plus vieilles amies et moi-même avions l’habitude depuis bien longtemps de nous lancer quelques défis, de nous amuser avec ces humains aux réactions toutes aussi surprenantes que stupides parfois. Mais il y avait un jouet que je n’étais pas encore encline à partager avec quiconque. Disons simplement que ce mortel semblait vouloir jouer également ce qui était tout de même assez rare. Swann Fitzgerald était un freshie depuis quelques temps maintenant, et sa détermination à devenir l’un des notre continuait à me surprendre. Au vue du nombre de vestes qu’il s’était prit, j’aurais envisagé un abandon, hors il était loin d’avoir renoncé, et d’une certaine façon ça me plaisait. Je n’avais aucune envie de le transformer, et ce pour plusieurs raisons. La première étant l’ennuie, d’une, il deviendrait lui-même d’un ennui mortel, et de deux, je finirais par m’ennuyer sans mon jouet préféré. Et puis quel plaisir y avait-il à céder aussi facilement ? En mon sens aucun. Pourtant j’aimais à lui faire croire que cela arriverait, qui sait, peut être que je changerais d’avis un jour, je n’avais pas non plus les idées aussi arrêtées que cela. Néanmoins je ne faisais pas une très bonne créatrice vraisemblablement et il y avait plus de chances pour qu’il souhaite me tuer, comme les autres, plutôt que je puisse trouver en lui un autre partenaire de jeu. La question était donc difficile à juger, autant en profiter pour s’amuser. J’avais donc décidé de lui fixer un petit rendez-vous, j’ignorais encore de quoi il en retournerait, j’y allais à l’instinct et l’improvisation, c’était bien plus excitant ainsi. Le Boston Common, me semblait être l’endroit parfait, un jardin public, il ne s’y sentirait pas en danger, et bien que je serais sans doute frustrée de devoir me montrer discrète, c’était une fois de plus une condition qui rendrait la partie plus distrayante. « Yvie … J’ignorais que tu aimais cet endroit. Tu me surprendras toujours. » Charmeur ! Je devais admettre qu’il avait tout pour faire un très bon vampire, il avait ce charisme et ce charme naturels qui ne seraient que plus amplifiés après la mort. Ce talent de manipulateur auquel je n’étais pas encore dupe, en revanche j’hésitais à assimiler sa détermination à du courage ou de l’inconscience. Dans son cas, cela relevait sans doute un peu des deux. « Je parviens encore à te surprendre ? Moi qui pensais que le mystère de nous deux, c’était toi .. » J’avais des siècles d’expériences dans ce domaine, même lors de ma vie humaine j’excellais ! Quant à lui, il n’avait que quelques années derrière lui, mais il semblait apprendre très vite. M’asseyant sur l’un des bancs, presque immobile, fixant les passants avec un certain désir dans le regard, je sentais leur sang battre dans leurs veines. Tapotant la place voisine, je lançais un petit regard à Swann « Viens donc près de moi, je ne vais pas te manger. » souriant légèrement, j’attendais qu’il consente à s’approcher avant de reprendre. « J’imagine que tu as pensé à ce que tu ferais après .. Je veux dire, vis-à-vis de tes proches, tes amis. Non ? » Je m’intéressais à ce qu’il pourrait imaginer, à ce qu’il pourrait vouloir, comme pour lui souffler l’idée que répondre à sa requête ne relevait pas de l’impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Swann Fitzgerald
I WELCOME THE DARK HOPING IT WILL TAKE MY PAIN AWAY.
Swann Fitzgerald


multinicks : ABRAHAMS.
groupe : freshies.
occupation(s) : the black eagle owner.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Apartment, north end.
STATUT : Single.
WITH OR WITHOUT YOU :

burden of sacrifice (R) Empty
MessageSujet: Re: burden of sacrifice (R)   burden of sacrifice (R) I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:00

« Les humains sont bien plus faciles à cerner que les vampires. » répondit-il simplement à la remarque d’Yvie. Il parlait toujours d’une façon, comme s’il ne se sentait pas concerné par les personnes de son espèce, comme s’il se considérait déjà comme un immortel. Pour lui, cela lui semblait normal. Il ne s’était jamais senti plus à l’aise qu’au sein du Manoir, étrangement. Il jeta un coup d’œil au passant, imitant ainsi Yvanea puis remarqua son geste de la main l’invitant à la rejoindre sur le banc. « Viens donc près de moi, je ne vais pas te manger. » Il se pinça les lèvres, esquissant un bref sourire puis s’exécuta. C’était déjà bien particulier qu’elle ait eu envie de lui donner rendez-vous dans un lieu public, il ne manquait plus qu’elle ne se jette sur lui pour le vider de son sang devant plusieurs témoins. Même s’il craignait Yvie, il ne ressentait pas cette peur que n’importe qui d’autre pourrait ressentir en la présence d’un vampire. Peut-être était-ce dû à l’habitude, ou tout simplement parce qu’il s’était efforcé à ne pas se montrer vulnérable face à ces créatures dangereuses et sanguinaires. Il était difficile de prévoir les réactions d’un vampire, et surtout celles d’Yvie mais il restait convaincu qu’elle ne lui ferait aucun mal. Traitez-le de stupide, il s’en accommodera puisqu’il se fichait bien de ce que l’on pouvait penser de lui. « J’imagine que tu as pensé à ce que tu ferais après .. Je veux dire, vis-à-vis de tes proches, tes amis. Non ? » Il plissa les sourcils, observant la fontaine en face d’eux. Ils étaient donc là pour parler de son souhait de passer de l’autre côté ? Très brièvement, il eut presque l’espoir qu’elle cède enfin mais il savait que ce serait bien trop beau. Plongé dans ses pensées, il laissa involontairement plané le silence au dessus d’eux. Il releva finalement le visage, posant ses yeux clairs sur la blondinette à ses côtés. « Je n’ai pas eu à y penser, ça fait bien longtemps que je me suis rapproché de la solitude. » Et c’était tellement vrai. Aussi triste que cela puisse paraitre, Swann avait progressivement fait le vide autour de lui. Il s’était d’abord éloigné de sa famille, sa sœur y comprit. Il n’avait guère beaucoup d’amis mais il s’en contentait parfaitement et il avait même réussi à faire fuir sa dernière relation sérieuse. Depuis, il vivait seulement pour son bar et pour son statut de freshie au sein des vampires. Si cela pouvait être difficilement vivable pour une autre personne mortelle, pour Swann ce n’était qu’une question de caractère. Il avait toujours été un peu solitaire, cette facette de lui-même s’était accentuée lorsqu’il a commencé à fréquenter les sangs froids. Il n’y avait donc aucun soucis de ce côté-là, il ne ferait de mal à personne. Il s’était arrangé pour que cela n’arrive pas. « Aurais-tu pris une décision par hasard ? » Qui ne tente rien n’a rien. Si Swann avait peu d’espoir pour qu’Yvie craque et lui donne l’immortalité, cela ne lui coûtait rien de demander. Après tout, c’était bien la première fois qu’elle lui posait ce genre de question, cela cachait forcément quelque chose. Il était conscient que ce qu’il recherchait était stupide et un peu suicidaire mais il était têtu. Maintenant qu’il était certain de faire un bon vampire, que c’était ainsi qu’il voulait changer sa vie, alors rien ne pourrait l’arrêter. Il l’avait répété de nombreuses fois à Yvie, il lui prouverait qu’il méritait cette place privilégié. Peut-être que la solitude l’avait rendu un peu fou, personne de sain d’esprit n’irait à demander à mourir pour devenir un vampire, se nourrir de sang à longueur de journée, ne pas vieillir et vivre sans réellement être vivant. C’était un destin que beaucoup rejetterait et il savait que pas mal de vampire n’avait jamais voulu un tel sort, mais lui était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://heavymoon.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





burden of sacrifice (R) Empty
MessageSujet: Re: burden of sacrifice (R)   burden of sacrifice (R) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burden of sacrifice (R)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: CITY OF BOSTON :: • Boston Common-
Sauter vers: