IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réservation(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Invité




Réservation(s) Empty
MessageSujet: Réservation(s)   Réservation(s) I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:02

    Bonsoir, tous d'abord bravo pour ce forum qui est très intéressant et très agréable à voir et à parcourir. Passons à ma question. J'ai cherché dans le règlement etc mais je n'ai trouvé aucune indication sur les réservations d'avatars. Je ne sais pas si ça se fait pour les invités ,mais j'ai une idée d'histoire avec un avatar et j'aimerais beaucoup que vous me le réserviez puisque je pars pendant deux semaines et que m'inscrire de suite ne servirait à rien, je pars demain donc je ne pourrais finir ma fiche ni même être active tout de suite. Donc, j'aimerais savoir si les réservations d'avatars serait possible d'une quelconque manière. Je ne suis pas le genre de personne à abandonner -d'autant plus que j'étais sur Beauty and Greeks jusqu'à sa fin- bien que ça ne va pas apporter quelque chose. Laughing Bref voilà, merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirs Sevigny
EL TANGO DE ROXANNE.
Saoirs Sevigny


multinicks : AUSSIE R.
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : sans emploi, petite bourge française.
quote : «if I should die before I wake I pray the lord my soul to take» sevigny-

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL.
STATUT : CELIBATAIRE.
WITH OR WITHOUT YOU :

Réservation(s) Empty
MessageSujet: Re: Réservation(s)   Réservation(s) I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:27

Bonsoir. I love you
Je pense que c'est possible. On peut te laisser un délai (un peu plus de deux semaines) et si à ce moment là tu n'es toujours pas arrivée, on supprimera la réservation. Mais je doute que ça pose un quelconque problème.
Tu serais intéressée par qui ? hum
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité




Réservation(s) Empty
MessageSujet: Re: Réservation(s)   Réservation(s) I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:30


    Bonsoir. Merci beaucoup. Smile
    Je serais intéressée par Amanda Seyfried, j'ai vérifié et je crois qu'elle est libre. Vous me laissez combien de temps? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirs Sevigny
EL TANGO DE ROXANNE.
Saoirs Sevigny


multinicks : AUSSIE R.
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : sans emploi, petite bourge française.
quote : «if I should die before I wake I pray the lord my soul to take» sevigny-

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL.
STATUT : CELIBATAIRE.
WITH OR WITHOUT YOU :

Réservation(s) Empty
MessageSujet: Re: Réservation(s)   Réservation(s) I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:38

Tu reviens le 21 ? Dans ce cas on peut te la réserver jusqu'au 26 (et une fois inscrite tu auras le même temps de réservation que les autres bien sûr). hum
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Invité




Réservation(s) Empty
MessageSujet: Re: Réservation(s)   Réservation(s) I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:13

Réellement, je reviens dans une semaine de voyage ,mais après j'ai une semaine pendant laquelle je ne pourrais vraiment poster puisque c'est une semaine de stage bref en tout cas je ne serais pas chez moi. Mais faisons comme ça, c'est plus simple. Merci à toi et à dans deux semaines. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation(s) Empty
MessageSujet: Re: Réservation(s)   Réservation(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: ADMINISTRATION :: • Here goes something :: Questions & suggestions-
Sauter vers: