IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) be mine until death.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri Garland

Yuri Garland


groupe : lambda.
occupation(s) : danseur et comédien.
mood : troublé.

(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:08



© CYCY-CYCY

❝ au choix + au choix ❞
age • une trentaine d'années | age en apparence • six cent cinquante-sept ans (né en 1353) | groupe • caitiff | avatar • jonathan rhys-meyer (négociable)


DEAR DIARY
Traits de caractère ♦ charmeur ; menteur ; séducteur ; sensuel ; sanguinaire ; violent ; barge ; cultivé ; persévérant ; blessé ; additif ; joueur ; manipulateur ; jaloux ; redoutable ; rancunier ; dissimulateur ; curieux ; mystérieux.
Points à savoir
(Pour le scénario, je le nomme Elias)

Elias est un vieux vampire. Né en Europe centrale en mille trois cent cinquante-trois, il a mené une vie d’errance en suivant ses parents, des forains, des diseurs de bonne aventure, des cracheurs de feu, bref, des gens que l’on montrait du doigt et que l’on craignait. Ils ne restaient jamais longtemps au même endroit. Jamais ils ne posaient, jamais ils ne restaient plus de quelques jours au même endroit. Elias grandit sur les routes, entre les villes et les peuples, avec la sensation qu’il n’appartiendrait jamais même monde que les autres. Il grandit, et lorsque que ses parents moururent, il continua d’errer sur les routes, vivant de ses multiples talents forains, mais aussi de musique ou de pantomime. Il séduisait facilement les femmes avec son sourire et ses belles paroles. Il menait une vie insouciante, ne cherchant ni à prendre épouse ni à fonder de famille.

Il devint un vampire au commencement de sa trentième année. Une vampire caitiff avait décidé de le prendre pour compagnon. Se croyant tout d’abord fou, ou en enfer, il essaya de résister mais finit par accepter et même aimer sa situation. Il n’avait jamais eu énormément de considération pour le genre humain, et tuer ne lui était pas si difficile. Il aurait mené cette vie éternellement si les relations avec sa créatrice ne s’étaient pas envenimées. Ils étaient en profond désaccord sur la façon de choisir leurs victimes. Elias voulait se nourrir de sang « noble », de beaux jeunes hommes et de jouvencelles. Sa créatrice se contentait de ce qui venait. Ils se disputèrent violemment et se quittèrent. Cette séparation faillit briser Elias. Il en ressortit plus déterminé que jamais à mener sa vie comme il l’entendait, et décida de parcourir le monde, toujours à l’affût de proies aussi bien sexuelles qu’alimentaires, et s’intéressant aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Ses multiples errances à travers le monde et les âges le menèrent aussi bien à Istanbul, à Moscou, à Madrid qu’à Paris, Londres ou Dublin. Il est à Boston depuis deux ans déjà, et s’y plaît énormément. Mais il est loin de s’attendre à retrouver une proie qui lui avait échappé …

-> à savoir : il porte son lapis-lazuli à un piercing à la langue - il considère colliers et bagues comme trop voyants.


WITH OR WITHOUT YOU

Une fois n’est pas coutume, Yuri s’était laissé entraîner par Arnaud, un ami du ballet, dans une plongée dans la vie nocturne de Paris. Ils avaient passé leur nuit à fréquenter des bars plus invraisemblables les uns que les autres, et décidèrent de terminer leur nuit dans un bar de la rue Mouffetard, un drôle d’endroit ayant à la fois de faux airs de pub irlandais, ou gothique . Ils s'installèrent au comptoir mais Arnaud, qui ne tenait pas très bien l'alcool, alla se soulager aux toilettes. Resté seul, Yuri commanda un coktail au nom pour le moins explicite : « Sang Frais », quand un homme à la beauté troublante s'installa à côté de lui, prenant la place d'Ivan. En temps normal, Yuri aurait ordonné sèchement à l'inconnu de partir, mais il se trouva comme paralysé. Ses doigts se crispèrent autour de son rêve, et il se sentit stupide à fixer l'inconnu avec aussi peu de discrétion. Il avait les cheveux noirs, les yeux d'un bleu de glace, le visage très masculin, mais qui reflétait une certaine grâce. « Sang frais. Excellent choix. C'est ce qu'il y a de meilleur. » prononça-t-il d'une voix chaude et grave, qui provoqua chez Yuri un long frisson. « Euh ... Sans doute. » répondit le danseur qui se trouvait de plus en plus incapable d'une quelconque répartie intelligente. L'inconnu sourit. « Je ne t'avais jamais vu auparavant. Je peux te dire que tu es une agréable surprise. » Les doigts de Yuri se crispèrent un peu plus autour de son verre. Il n'avait jamais su comment répondre aux avances, qu'elles soient faites par des hommes ou par des femmes. Mais quelque chose le troublait chez cet inconnu. C'était son regard. Yuri avait l'impression d'être, sous la coupe de ces yeux glacés, un morceau de steak. C'était ... dérangeant. Non, vraiment, ce regard était plus celui d'un animal prêt à se jeter sur sa proie, ce regard anormalement brillant, anormalement luisant. « Tu n'as pas l'air bien. Tu veux venir faire un tour dehors ? » murmura l'étrange individu d'une voix douce, tout en lui saisissant le poignet. Le contraste fut violent. La peau de l'inconnu était glacée. Dans un réflexe, Yuri retira sa main et jeta un regard méfiant à son interlocuteur. « Je vais bien. Par contre, mon ami revient, et vous êtes assis à sa place. » L'inconnu se retourna, et vit effectivement un Arnaud en piteux état qui revenait vers sa chaise. Il reposa son regard vers Yuri, avec une étrange expression et souffla en guise d'au revoir. « Je vois ... J'ai été ravi de te rencontrer. J'espère que qu'on se recroisera. » Il se leva et disparut dans la pénombre de la salle. Yuri se sentit comme libéré d'un poids énorme. Le jeune homme déglutit péniblement. Ce regard, cette pâleur, cette beauté, cette froideur ... Il avait beau faire appel à tout son esprit rationnel, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer les histoires de sa mère. Il avait eu l'impression de croiser l'une de ces créatures nommées vampires. Mais c’était stupide. Ca n’existait pas. Rien de tout ça n’existait.

Yuri et Elias se sont donc rencontrés à Paris il y a deux ans, peu avant le départ du vampire pour Boston. Elias n’avait jamais ressenti auparavant, même après avoir longuement fouillé dans sa mémoire. Jamais un humain ne lui avait fait un tel effet. Un désir plus violent que jamais l’avait étreint. Il aurait voulu soustraire le jeune humain à tout autre regard que le sien, l’emmener avec lui et le faire sien pour toujours. Mais leurs chemins se séparèrent ce jour-là, et même si le souvenir de Yuri hanta longuement Elias, il dut se résoudre à partir, et à essayer de l’oublier. Le vampire pensait qu’ils ne se reverraient jamais. Mais le destin les jeta à nouveau l’un en face de l’autre. Par hasard, il ya quelques semaines, Elias se rendit à une représentation du Lac des Cygnes, et quelle ne fut pas sa stupeur lorsqu’il constata que le danseur qui jouait le Prince Siegfried n’était autre que sa hantise passée ? A nouveau, le désir irrépressible de le faire sien corps et âme l’étreignit à nouveau. Et depuis ce soir-là, Elias assiste à toutes les représentations, décidé à aborder Yuri et à mener son plan à bien. La passion qu’il éprouve pour le jeune humain est bien au-dessus de tout ce qu’il a éprouvé jusqu’à présent, et il ne peut pas se contenir plus longtemps, même s’il ne comprend pas ce qu’il lui arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Garland

Yuri Garland


groupe : lambda.
occupation(s) : danseur et comédien.
mood : troublé.

(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: Re: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:14

Bonjour, bonsoir. I love you

Merci de vous intéresser à ce scénario ! En premier lieu, les noms et prénoms sont négociables, à condition que ça reste lisible. En ce qui concerne l'avatar, il est également négociable, même si j'aime beaucoup jonathan rhys-meyer.
Pour le RP, je ne demande pas Shakespeare. Simplement quelqu'un qui aime écrire (et qui fait le moins de fautes d'orthographe possible), qui veut faire avancer son personnage, et la relation qu'il a avec Yuri. Si vous prenez ce personnage (ce qui implique de le garder), sachez que je vous bénis, et que je vous érigerais des temples, et que j'imposerais un culte à votre personne. Et je suis tout à fait sérieux. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: Re: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:05

Tu peux démarrer la construction, parce que je suis là. Mais enfin, en réalité, c'est moi qui devrait t'ériger un temple, parce que ce scénario il est... amen
Donc si le pseudo te convient, et que tu veux de moi, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Garland

Yuri Garland


groupe : lambda.
occupation(s) : danseur et comédien.
mood : troublé.

(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: Re: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:09

    OH DEJA MAIS C'EST TROP COOL. I love you
    Merci infiniment de t'intéresser au scénario. Le pseudo est parfait ! Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. lèche

    *met sa tenue de maçon sexy et entame la construction*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: Re: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:10

Oulala, si en plus tu sors la tenue de maçon sexy lèche bave
Je vais me mettre à ma fiche alors I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: Re: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:19

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elias de Trastamare

Elias de Trastamare



(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: Re: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitimeVen 31 Déc - 13:38

Ce scénario est-il toujours d'actualité ?
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) be mine until death. Empty
MessageSujet: Re: (M) be mine until death.   (M) be mine until death. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) be mine until death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios-
Sauter vers: