IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 (m) NTortorella → suck on this.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aussie Rachael
NO FEARDESTINATION DARKNESS.
Aussie Rachael


multinicks : Saoirs Sevigny.
groupe : Humaine lambda.
occupation(s) : propriétaire d'une boutique d'art à Londres // sans emploi à Boston.
quote : «I've lost myself again»

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : En recherche.
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:06



© CYRINE

❝ CHAVEZ ESCOBAR ❞
age • 574 ans. | age en apparence • Une petite vingtaine. | groupe • Vampire (nettoyeur). | avatar • Nico Tortorella, difficilement négociable.


DEAR DIARY
Traits de caractèreArrogant - blessant - mystérieux - indécis - tourmenté - fidèle - honnête - dynamique - solitaire - orgueilleux - manipulateur - possessif - protecteur - moqueur - franc - opportuniste.
Points à savoirSon patronyme est faux, il est anglais en réalité (je vous laisse le choix de son prénom/nom anglais). Il a changé d'identité lorsqu'il est devenue vampire. ♦ En couple plus de cent ans avec la même vampire, cette dernière a été condamné à mort par le Comité pour haute trahison (elle a menacé de dévoiler l'existence des vampires). Ceci s'est produit il y a cinq ans. ♦ Malgré cette histoire, il est resté nettoyeur et proche du Comité. ♦ Il se souvient en détail de sa vie passée pour avoir tenu un journal depuis le début. Il ne supporterait pas de ne plus connaître ses origines. ♦ Il charme n'importe qui sans problème et pourtant, il ne collectionne aucunement les petits amies d'une nuit. Avant son union ce fut le cas, aujourd'hui ça l'ennuie profondément. Cependant il adore promettre monts & merveilles aux jeunes femmes. Il est d'ailleurs allé jusqu'à se fiancer avec l'une après seulement un mois.. pour finir par l'abandonner salement et sans nouvelles. Comment passer le temps et se distraire.. ♦ Il adore les "belles choses" : belles voitures, belles maisons, bref, ce qui brille, est cher et ce qu'il peut s'offrir sans réfléchir. ♦ Paradoxalement, il apprécie les humains, freshies, hybrides.. En réalité il ne fait aucune différence de "races". Un vampire aussi ouvert, c'est rare. v Chez lui il n'y a pas de demi mesure, ce qu'il veut, il l'a.

Par rapport à sa relation avec Aussie ♦ (une fois avoir pris connaissance de la relation ci-dessous). Il a parfaitement compris qu'elle n'est pas sa réelle compagne, mais souhaite tout de même qu'elle le devienne, trop obsédé par cette idée de revivre son bonheur passé.


WITH OR WITHOUT YOU

(m) NTortorella → suck on this. Bhh-miss-k AUSSI RACHAEL ♦ Kstew.
Chavez et Aussie, ça remonte à peu. Deux semaines exactement, depuis qu'elle est arrivée ici en réalité. Rencontré non loin du manoir, ce fut un réel choc pour lui de constater qu'elle ressemblait trait pour trait à sa défunte compagne. Il l'a effectivement abordé, trop brusquement peut être, persuadé qu'elle n'était pas morte mais bel et bien là, devant lui, prête à le retrouver. Il n'en fut rien une fois la réaction de la jeune fille passée : en effet, apeurée, la pauvre a fini par s'enfuir en courant, clamant haut et fort qu'elle ne le connaissait absolument pas. Ce qui prouva, sans nul doute, qu'il venait de commettre une belle erreur. Cependant, prêt à tout, il s'est mis en tête de faire d'elle la prochaine freshie de la communauté vampirique, juste histoire de l'avoir sous le bras à disposition. Tâche qui lui est simplifiée, depuis qu'il a découvert que le propre frère de la demoiselle (Graeme Battersby) est lui même freshie. Trop facile. Comme si cela ne suffisait pas, il l'imagine déjà transformé en immortelle, à son bras, comme pour remplacer son défunt amour.


Dernière édition par Aussie Rachael le Lun 6 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aussie Rachael
NO FEARDESTINATION DARKNESS.
Aussie Rachael


multinicks : Saoirs Sevigny.
groupe : Humaine lambda.
occupation(s) : propriétaire d'une boutique d'art à Londres // sans emploi à Boston.
quote : «I've lost myself again»

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : En recherche.
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:58


Je cherche quelqu'un de motivé pour ce personnage. Le prénom, Nom est négociable, tant que la consonance n'est pas anglaise. L'avatar l'est difficilement, disons que je risque d'être assez difficile sur ce point. Si le statut de nettoyeur ne convient pas, vous pouvez le changer en surveillant.
Je ne cherche pas quelqu'un qui fait des pâtés en RP, loin de là, je préfère quelque chose de plus court pour faire avancer le tout (minimum quinze lignes quoi).
S'il y a des points que vous voulez changer, adapter, etc.. suffit de me contacter par MP, je suis ouverte. Merci d'avance.

O_O I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 7:28

ALORS HEUREUSE ? pervers pervers :lit:
me voici, me voilà (a) en espérant que le pseudo te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Aussie Rachael
NO FEARDESTINATION DARKNESS.
Aussie Rachael


multinicks : Saoirs Sevigny.
groupe : Humaine lambda.
occupation(s) : propriétaire d'une boutique d'art à Londres // sans emploi à Boston.
quote : «I've lost myself again»

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : En recherche.
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:49

C'est tout parfait, je suis folle de joie. pompom O_O heart
Hop je réserve. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:24

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Escobar

Rafaël Escobar


groupe : Vampire (nettoyeur).

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 8:58

Adorant littéralement le lien et le personnage, me voici (m) NTortorella → suck on this. 50899 :lit:
J'ai juste changé le prénom, en espérant qu'il te plaise, Chavez me rappelle un politicien x)
Revenir en haut Aller en bas
Aussie Rachael
NO FEARDESTINATION DARKNESS.
Aussie Rachael


multinicks : Saoirs Sevigny.
groupe : Humaine lambda.
occupation(s) : propriétaire d'une boutique d'art à Londres // sans emploi à Boston.
quote : «I've lost myself again»

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : En recherche.
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 16:13

:ptdrz: Aucun problème pour le prénom.
Ravie de voir qu'il te plaît. O_O baah pervers
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Escobar

Rafaël Escobar


groupe : Vampire (nettoyeur).

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:12

mrgreen
Mais il est tout simplement génial heart donc c'est normal !
Par contre, je viens de poster une fiche presque vierge, je pense que je l'avancerai dans la soirée et demain.

Oh une chose ! J'ai le champ libre par rapport à sa première fiancée, ou tu la voyais d'une certaine manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aussie Rachael
NO FEARDESTINATION DARKNESS.
Aussie Rachael


multinicks : Saoirs Sevigny.
groupe : Humaine lambda.
occupation(s) : propriétaire d'une boutique d'art à Londres // sans emploi à Boston.
quote : «I've lost myself again»

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : En recherche.
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:14

Si je n'ai mis aucune précisions, tu fais comme tu le sens. Tu as le champs libre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) NTortorella → suck on this. Empty
MessageSujet: Re: (m) NTortorella → suck on this.   (m) NTortorella → suck on this. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) NTortorella → suck on this.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios-
Sauter vers: