IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (m) ULLIEL “ ghost from the past „

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ Empty
MessageSujet: (m) ULLIEL “ ghost from the past „   (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:18



© tumblr

❝ louis salmun ❞
age • vingt-cinq ans | age en apparence • presque 100 ans | groupe • vampire | avatar • gaspard ulliel ( préférence pour gaspard mais négociable notamment pour ben barnes ou graig horner )


DEAR DIARY
Traits de caractère ♦ arrogant - joueur - envieux - manipulateur - indépendant - étonnant - charmeur - irrémédiablement amateur de sang - possessif - rusé - opportuniste -

Points à savoir ♦ il ne se rappelle aucunement de sa vie avant sa transformation → son nom louis salmun (négociable) n'est donc pas son véritable nom → il n'a aucune idée de ses origines mais se plait à dire qu'il est franco-britannique alors qu'en réalité il a des origines ukrainienne et polonaises → il est à boston depuis maintenant cinq ans et s'il plait extrêmement bien! → les freshies, il adore ça, il se trouve se contexte très distrayant → étant encore très jeune, il n'a pas une place très importante au sein de la communauté vampirique mais aspire à monter très haut des les échelons → danseurs hors pair, il a charmé bon nombre de proies grâce à cela → il n'a cependant jamais trouvé celle avec qui il partagerait plus qu'une nuit; bien qu'il ait pu avoir des relations avec des vampires qui durèrent quelques années → uc


WITH OR WITHOUT YOU

(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ 33mtv6a (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ 2ef1b2b seventy-eight years ago ✎ dans la petite ville de Jaslo, dans une petite maison, ou plutôt dans le petit jardin se tenait deux jeunes gens : une demoiselle et un homme. Ceux-ci qui se retrouvait extrêmement souvent se connaissaient depuis presque dix ans. Et le destin fit que ce jour arriva (enfin dirait certains). Il n'attendit pas plus de quelques minutes avant de cueillir une fleur et de mettre un genou à terre. « Aussi belle soit cette sublime fleur, elle n'égale en rien ta personne. Ta peau douce comme la soie, ta chevelure ensoleillée, ton parfum fruité, chaud et acidulé. Tout ceci pour te dire que oui, je ne suis pas l'homme parfait, mais tu me sembles tout bonnement être la femme parfaite! Voudrais-tu partager le reste de ta vie avec moi belle Salomea? » La réponse ne se fit pas attendre, souriante, le mot oui ne pouvait arrêter de sortir de sa bouche.
one year later ✎ Je suis enfermée dans une cave, captive d'un homme qui n'est pas ce qu'il prêtant être; il m'a séparé de mon fiancé. Cette année-là, Salomea a été arraché à "Louis". Celui-ci en a été anéanti et n'a commencé à reprendre goût à la vie que des mois plus tard, la pensant irrémédiablement morte après six mois.
todaySalomea n'en crut pas ses yeux lorsqu'elle croisa ce jeune homme au sein du manoir. Il était le portrait craché de son fiancé; celui-qu'elle aurait dû épouser il y a plus de soixante-dix ans. Elle se souvient parfaitement de lui, mais lui ne se souvient du rien. Il n'est d'ailleurs plus le même qu'alors, il ne porte même plus son véritable nom, qu'il ne connait d'ailleurs pas. Qu'adviendra-t-il lorsqu'elle lui fera face?


Dernière édition par Salomea Warchol le Dim 9 Jan - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL “ ghost from the past „   (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ I_icon_minitimeLun 6 Déc - 21:50

    TABRETT grahou (LOTS I love you fiou)
    j'ai vraiment craqué pour le scénario, il est parfait parfait (...) parfait lèche
    je pouvais pas passer à côté bave
Revenir en haut Aller en bas
Jude Smith
TIL IT'S OVER ▪ our blood's still young
Jude Smith


multinicks : sw | cm
groupe : lambda
occupation(s) : criminology student | working at the boston common | member of a volley-ball team
quote : “ I’m 22 yo and I don’t know what the fuck I am doing, I’m still figuring out so much“

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL w/ aussie & grandma'
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL “ ghost from the past „   (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:35

gaspard : grahou ; very happy pompom love you already: lèche egyptian heart my hero: (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ 813990
merci beaucoup beaucoup (...) beaucoup d'avoir pris le rôle ( oui je sais je suis pas avec le bon compte mais ma joie et telle que je n'ai pas envie de prendre le temps de me déconnecter pour me reconnecter avec sally *baf* )
si tu as la moindre question, n'hésite pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL “ ghost from the past „   (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:25

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Salmun





(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL “ ghost from the past „   (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ I_icon_minitimeSam 8 Jan - 7:30

here i am snurf (si on veut de moi hii ).
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL “ ghost from the past „   (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ I_icon_minitimeDim 9 Jan - 0:51

Spoiler:

bien sûr que l'on veut de toi! Merci beaucoup d'avoir choisi mon scénario! En tout cas, si tu as la moindre question, ma boîte à mp est grande ouverte gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) ULLIEL   “ ghost from the past „ Empty
MessageSujet: Re: (m) ULLIEL “ ghost from the past „   (m) ULLIEL   “ ghost from the past „ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ULLIEL “ ghost from the past „
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios-
Sauter vers: