IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc

Aller en bas 
+6
Salomea Warchol
Aussie Rachael
Norma-Jean Abrahams
Jude Smith
Tegan Baranski
Nathanaël B. Woodstone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:02


Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Tumblr_lcgz39y3pm1qf3q6go1_500
© Tumblr


WHO ARE YOU?

Nom(s) et Prénom(s) ● Nathanaël Blake Woodstone
Age en apparence et âge réel
Lieu et date de naissance
Origine(s)
Statut ● célibataire
Emploi
Qualités et défauts ● impulsif ; insaisissable ; mystérieux ; loyal ; caractériel ; sarcastique ; ironique ; paradoxal ; cultive aussi bien le chaud que le froid ; possède un flegme hors norme ; protecteur ; jaloux ; possessif ; imprévisible ; méfiant ; excessif ; énigmatique ; mercenaire dans l’âme ; tête brûlée ; exigeant ; solitaire ; charismatique ; joueur ; élitiste ; magnétique ; charmeur.



END OF HUMANITY

(Selon le groupe de votre personnage, veuillez répondre aux questions ci-dessous. Vous êtes libre de présenter votre récit de la manière que vous souhaitez à partir du moment où l'ensemble doit atteindre un minimum de quinze lignes.)

Comment s'est donc déroulée votre transformation ? ● Une peau satinée, une voix douce et musicale, il ne lui avait fallu que quelques instants pour m’envouter, le temps d’en battement de cils, et déjà je me perdais dans ses pupilles vermillons. Elle me possédait complètement, et ce pouvoir sur ma personne la faisait rire, douce mélodie qui raisonnait à mes oreilles. Mais à cet instant, cela ne m’importait peu, elle était d’une beauté à couper le souffle, et elle était mienne. Rien d’autre n’avait d’importance, ou tout au moins, c’était ce que je croyais. Il était trop tard lorsque j’appris que tout n’était qu’illusion, dans le seul but de me transformer en son pantin. Elle m’avait pris ma vie, pour m’en offrir une nouvelle, bien que je n’aie aucun souvenir après la douleur incandescente de la morsure dans ma nuque. Elle m’avait offert l’éternité sur un plateau d’argent, alors que tout ce que je voulais, était elle. Jusqu’à ce que j’ouvre les yeux pour découvrir le monde tel qu’il était vraiment.
De quelle manière s'est passée votre première visite au Manoir ?(vampires)


SOMETHING TO SAY

Ne parlant que lorsque cela est nécessaire, Nathanaël apparait ainsi pour quelqu’un de très froid et très fermé ♦️ Affiche un flegme qui semble inébranlable et résister à toutes épreuves, il est rare de voir les émotions s’afficher sur son visage ♦️ Possède des nerfs d’acier, il est pour ainsi dire impossible de le faire craquer ♦️ Très mystérieux, il ne révèlera pour ainsi dire pratiquement jamais rien sur lui-même, à moins d’y voir une absolue nécessité ♦️ Ce comportement est d’ailleurs souvent insupportables pour les autres, qui voient là leurs questions ignorées ♦️ Ne fais confiance qu’à très peu de personne, mais lorsqu’il l’accorde, il est d’une loyauté indéfectible ♦️ Hautement paradoxal, ses réactions sont souvent imprévues et contradictoires ♦️ Indépendant, il aime sa liberté et se laisse guider par ses intuitions ♦️ Impulsif, il entre souvent dans un état de rage incontrôlable ♦️ A gardé quelques souvenirs de sa vie d’humain, mais rien ne semble lui manquer ♦️ Malgré son statut de nettoyeur, Nathanaël s’intéresse beaucoup au monde qui l’entoure, et possède ainsi un savoir accumulé au fil des siècles pour la simple et bonne raison qu’il aime toujours garder le contrôle sur tout ♦️ A force d’évoluer parmi les humains, il a finit par prendre une habitude purement humaine : boire un café le matin ♦️ Cela ne lui apporte absolument rien, mais cela l’amuse beaucoup ♦️ Se nourrit exclusivement de sang humain, mais évite de les tuer ♦️ A du mal à comprendre pourquoi certains vampires se torturent à boire du sang animal ♦️ Très vieux, il dispose donc d’un bon contrôle sur sa soif de sang, bien que personne ne soit infaillible ♦️ Elitiste, il ne supporte que ceux qu’il juge suffisamment digne ♦️ Sarcastique et ironique, il sait titiller là où ça fait mal et sait se rendre insupportable ♦️ A pour ainsi dire un mauvais caractère, et ne supporte pas que l’on tente de le raisonner ♦️ Ne laisse que peu de personne entrer réellement dans sa vie ♦️ Travaille pour le comité depuis des siècles ♦️ N’a aucun état d’âme pour effectuer ses missions, il est un mercenaire dans l’âme ♦️



Spoiler:


Dernière édition par Nathanaël B. Woodstone le Jeu 9 Déc - 22:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:02

PIECES OF MY MEMORY

Je ne pouvais avoir de limite, je ne pouvais me sentir prisonnier de ma vie, et plus important, je ne pouvais ignorer ces instincts qui grandissaient en moi, si bien que chacun de mes choix, chacun de mes actes et chacune de mes paroles n’étaient là que le sombre reflet de ma personnalité bien trop instable. Je me savais à la limite de l’impulsivité, à un tel point que je savais parfaitement qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que je franchisse cette frontière si mince, et pourtant bien présente. On me disait insaisissable, je me voyais comme solitaire ; on me jugeait mystérieux, ce n’était là rien d’autre que le manque flagrant de bavardages inutiles de ma part ; on me cataloguait comme un prédateur, alors qu’il ne s’agissait que de la défense. En vérité, on ne me connaissait que trop peu, et cela me convenait parfaitement, moi qui était incapable de suivre ce que je considérais comme étant une mise en scène sociale. C’est sans doute pour cela que je suis parti, ou tout au moins, en partie. Mais le reste n’appartenait qu’à mon passé, que je m’efforçais d’oublier pendant que je sillonnais les routes en fonction de mes humeurs et mes envies, aimant par-dessus tout ce sentiment –bien que parfaitement illusoire- de liberté. Je me plais à croire que chaque homme à une destinée à accomplir, et que chacun de ses pas sont dictés par un destin bien peu conciliant et résultant de choix. Peut être faisais-je fausse route, peut être que mon arrivée ici n’était que le simple fruit du hasard, et que je cherchais à vouloir tout compliquer, ou à trouver une signification à chaque chose. Les mauvaises langues diront que ce n’était là que des excuses pour moi pour fuir cette vérité si brutale et trop vive dans mon esprit, mais les ragots ne m’intéressaient que trop peu. Peu importait, au final, ce qui m’avait amené dans ce pays, et encore moins ce qui me ferait en partir… car il ne fallait pas se faire d’illusion, je finissais toujours par partir.



Dernière édition par Nathanaël B. Woodstone le Sam 11 Déc - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:06

QUI C'EEEEEST ? *ouut*
Bienvenue baah O_O han bighug
Revenir en haut Aller en bas
Jude Smith
TIL IT'S OVER ▪ our blood's still young
Jude Smith


multinicks : sw | cm
groupe : lambda
occupation(s) : criminology student | working at the boston common | member of a volley-ball team
quote : “ I’m 22 yo and I don’t know what the fuck I am doing, I’m still figuring out so much“

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL w/ aussie & grandma'
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:07

grahou les premiers nouveaux membres arrivent!!!
et vachement sexy en plus *baf*

en tout cas, bienvenue! hâte de savoir qui est ton personnage! et comme mon amie, qui tu es?? arrow
et puis peut être d'avoir un lien avec un de mes personnages What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:16

Dévoile-nous ton identité hum
Bienvenue parmi nous et super choix pour Poule Paul I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:18

Oui bon ok, tu étais qui avant alors ? mdr arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:20

:ptdrz: :ptdrz:
Merci pour l'accueil. ♥️

Et je suis Chocolate Vodka, alias Lily (mais je pense pas connaitre quelqu'un ici '-'), soit Meaghan sur FS en fait, là où j'ai eu le mp pour la pré-ouverture, ça va être plus simple. arrow

Avec plaisir pour le lien. (a)

Edit: et je n'avais pas eu pu m'inscrire avant, les avatars que je voulais m'étaient passés sous le nez. xD
Gosh, je poste à 2 à l'heure ce soir. Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 696778
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:22

Ah j'hésitais pour que ce soit toi :ptdrz: Encore merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Smith
TIL IT'S OVER ▪ our blood's still young
Jude Smith


multinicks : sw | cm
groupe : lambda
occupation(s) : criminology student | working at the boston common | member of a volley-ball team
quote : “ I’m 22 yo and I don’t know what the fuck I am doing, I’m still figuring out so much“

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL w/ aussie & grandma'
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:23

heureuse que tu ais pu avoir un large choix alors cette fois-ci!
heureuse de te voir parmi nous!

on parlera de liens quand tu auras fini ta fiche Razz ( que je connaisse un peu Nate )
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:24

OH, une FSienne alors snurf I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:33

Norma ; Oui, vu que j'ai eu le temps de réfléchir à mon perso, j'ai direct cliqué sur le "s'enregistrer" quand tu m'as filé le lien. :ptdrz:

Jude ; oui tout à fait, surtout que c'est un chieur de première le petit, pas sûr que tu arrives à le supporter. arrow

Gwaine ; voilà. snurf
Revenir en haut Aller en bas
Aussie Rachael
NO FEARDESTINATION DARKNESS.
Aussie Rachael


multinicks : Saoirs Sevigny.
groupe : Humaine lambda.
occupation(s) : propriétaire d'une boutique d'art à Londres // sans emploi à Boston.
quote : «I've lost myself again»

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : En recherche.
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:35

Oh ben je t'ai oublié toi, bienvenue mon petit. arrow
Ça sent le vampire ça ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:37

T'as intérêt à le faire chieur, tiens Shocked
j'ai jamais aimé Stefan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:41

Merci Aussi. ♥️
Yep un vampire, j'avoue que ce n'est pas très original vu l'avatar, mais ça lui va bien au teint je trouve. xD

Gwaine ; alors j'avoue ne pas trop suivre TVD. *pas tapey snurf * Mais oui si ça peut te rassurer, il le sera. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:43

Nathanaël B. Woodstone a écrit:
Merci Aussi. ♥️
Yep un vampire, j'avoue que ce n'est pas très original vu l'avatar, mais ça lui va bien au teint je trouve. xD
*ne se sent pas concernée*
Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 478503
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:49

Norma-Jean Abrahams a écrit:
Nathanaël B. Woodstone a écrit:
Merci Aussi. ♥️
Yep un vampire, j'avoue que ce n'est pas très original vu l'avatar, mais ça lui va bien au teint je trouve. xD
*ne se sent pas concernée*
Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 478503

mdr *sans commentaire*

Nathanaël B. Woodstone a écrit:
Norma ; Oui, vu que j'ai eu le temps de réfléchir à mon perso, j'ai direct cliqué sur le "s'enregistrer" quand tu m'as filé le lien. :ptdrz:

Jude ; oui tout à fait, surtout que c'est un chieur de première le petit, pas sûr que tu arrives à le supporter. arrow

Gwaine ; voilà. snurf

et bien on verra ça sunglasses
Revenir en haut Aller en bas
Yvanea Dafoe

Yvanea Dafoe


multinicks : B.AUSTEEN.
groupe : VAMPIRE SANGUINAIRE ϟ nettoyeur.
occupation(s) : psychology student.
mood : calm.
quote : « I've been roaming around Always looking down at all I see ... »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BACK BAY
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:07

    Norma-Jean Abrahams a écrit:
    Nathanaël B. Woodstone a écrit:
    Merci Aussi. ♥️
    Yep un vampire, j'avoue que ce n'est pas très original vu l'avatar, mais ça lui va bien au teint je trouve. xD
    *ne se sent pas concernée*
    Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 478503

    Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 50899 Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 50899
    BIENVENUE !!!! et je tiens à te dire que je me maitrise pour pas jouer les hystériques I love you (:
    mais très bon choix, j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 302371 *prévois de demander un lien (a)*

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:34

Norma-Jean Abrahams a écrit:
Nathanaël B. Woodstone a écrit:
Merci Aussi. ♥️
Yep un vampire, j'avoue que ce n'est pas très original vu l'avatar, mais ça lui va bien au teint je trouve. xD
*ne se sent pas concernée*
Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc 478503

:ptdrz: :ptdrz: :ptdrz:

Yvanea ; merci! ♥️
Et tu peux prévoir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:48

Désolée du double poste, c'est juste pour demander s'il était possible d'obtenir un peu plus de temps pour ma fiche, et donc conserver la réservation de mon avatar. J'ai eu un imprévu cette semaine avec mon internet coupé, mais je termine au plus vite. X)
Revenir en haut Aller en bas
Swann Fitzgerald
I WELCOME THE DARK HOPING IT WILL TAKE MY PAIN AWAY.
Swann Fitzgerald


multinicks : ABRAHAMS.
groupe : freshies.
occupation(s) : the black eagle owner.

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : Apartment, north end.
STATUT : Single.
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:23

Pas de soucis hii
Revenir en haut Aller en bas
http://heavymoon.livejournal.com/
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:30

Merci. <3
Je suis tjs dessus hein, désolée du temps que ça prend mais j'ai eu une semaine chargée, et j'ai été malade ce week end. --'
Revenir en haut Aller en bas
Tinsley Pryce
LIKE A LIGHTNING BOLT, YOUR HEART WILL BLOW.
Tinsley Pryce


multinicks : TEGAN, LOLA
groupe : lambda
occupation(s) : étudiante en droit international
mood : cranky
quote : « dum spiro, spero »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeDim 19 Déc - 16:02

La réservation tient toujours donc ou pas ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresruleboston.forumactif.com
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeMar 21 Déc - 20:31

Je suis désolée, je suis malade depuis 15 jours maintenant, je n'ai pas réussi à écrire ce week end. Si ce n'est pas abusé, j'aimerai bien tenter de finir ma fiche, sinon je comprendrais parfaitement que vous souhaitiez reprendre l'avatar. X)
Revenir en haut Aller en bas
Saoirs Sevigny
EL TANGO DE ROXANNE.
Saoirs Sevigny


multinicks : AUSSIE R.
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : sans emploi, petite bourge française.
quote : «if I should die before I wake I pray the lord my soul to take» sevigny-

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL.
STATUT : CELIBATAIRE.
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeMar 21 Déc - 21:10

Un peu te laisser encore un peu de temps, je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël B. Woodstone

Nathanaël B. Woodstone


groupe : Nettoyeur

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:27

Merci beaucoup. I love you Je la poste lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc   Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël Woodstone ▬ Hold your breathe, Babe | uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • Highway to hell-
Sauter vers: