IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 INTRIGUE 1 « chaos in the old world. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

INTRIGUE 1 « chaos in the old world. » Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 « chaos in the old world. »   INTRIGUE 1 « chaos in the old world. » I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:26



❝ a man's dying is more the survivors'
affair than his own. ❞
Il existe plusieurs façons de tuer un vampire. Certaines plus efficaces que d’autres, certaines plus pénibles à endurer – nos préférées, pour être francs –. Plusieurs manières, et pourtant on se dit immortels. Parce que notre organisme n’évolue pas, ne vieillit pas, ne faiblit pas. La vérité est qu’il n’en est pas pour autant infaillible, une lame suffisamment acérée et nous arrêtons à jamais de respirer. Pourtant, au bout d’un millénaire, les vampires ont tendances à se croire invincibles. Ils baissent leur garde, perdent beaucoup de leur instinct bestial et d’un jour à l’autre, disparaissent comme de pitoyables petits philanthropes, abattus par leurs semblables… ou leur repas. Un millénaire d’existence, et on est réduits en cendres par un simple geste, en quelques millièmes de secondes.

NOVEMBRE 2010
Le manoir est dans tous ses états aujourd’hui. Les nouvelles viennent de tomber, Syhem Wendell est ‘morte’, morte comme dans … morte. Ce nom ne peut que vous être familier, tout le monde sait qu’il s’agit de la dernière nouvelle du Comité, son règne ne dura pas longtemps, pauvre fille. C’est fascinant, et très bizarre. On pourrait penser que la réaction de ses ‘proches’ se rapprocherait, ne serait-ce qu’un peu, de celle des gens normaux, pourtant leurs regards expriment une sorte de désintérêt total envers elle, c’est plus la mort en elle-même qui a suscité tout cette agitation. Le comité est enfermé dans une salle de réunion depuis des heures, leurs voix s’élèvent puis se transforment en chuchotements inaudibles. Mais quand je jette un œil rapide sur cette vaste salle ou on est tous réunis, pas un cri, pas une larme, pas un visage éploré. Ils sont tous anxieux, effrayés, peut être tourmentés mais pas émus. Leur regard me glace le sang, ils sentent mon cœur s’emballer. J’essaie de me calmer mais j’ai du mal, je crains pour ma vie, la réaction du Comité est presque impossible à anticiper. Après tout il faut être réaliste, ce n’est qu’un groupe de malades, sans doute plus forts que n’importe qui d’autres mais qui n’ont pas le moindre sens de ce qu’est la vraie justice. C’est dans ces moments là que je me demande pourquoi je suis là… Ce tableau me fait froid dans le dos, et plus j’y pense, plus je me dis que je ne voudrais jamais, Ô grand jamais, ressembler à… ça. - JOURNAL DE CHEVY BENSWELL

♦ ♦ ♦
Syhem Wendell avait exactement 1007 ans quand elle mourut. Un livre d’histoire qui s’était tout d’un coup vaporisé dans l’air, laissant derrière bien des questions sans réponses. Le comité est aux aguets et aujourd’hui encore sa réaction envers cette horrible nouvelle est encore bien confuse. Sans s’attarder plus encore sur cette mort subite, ils semblent aujourd’hui chercher à remplacer Syhem dans ses fonctions. Aujourd’hui donc, son poste est libre et beaucoup le convoitent, mais ça n’échappe à personne qu’un certain Gustav Vanbiervliet semble canaliser toute l’attention. Tout le monde sait aussi que cette histoire de meurtre ne s’arrêtera pas là et que bientôt, le sujet sera remis sur le tapis. Il ne vous restera alors plus qu’à prier pour votre vie et espérer que ça ne tombe pas sur vous.


Dernière édition par Tegan Baranski le Sam 1 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

INTRIGUE 1 « chaos in the old world. » Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 « chaos in the old world. »   INTRIGUE 1 « chaos in the old world. » I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:52



❝ so many years have passed, who are the noble and the wise? will all our sins be justified? ❞
La tension était retombée. Un mois s'est écoulé après la mort d'un membre du Comité, connu sous le nom de Syhem Wendell. Si pendant plusieurs jours, l'atmosphère au Manoir se trouvait être différente, tout est revenu rapidement à la normal, comme si cet épisode malheureux n'était qu'un événement du passé dont on ne souhaitait plus se préoccuper. Parmi les concernés, la nouvelle avait donc fait le tour de Boston et de ses environs comme une trainée de poudre ; le Comité cherchait à remplacer la perte qu'il venait de connaître. C'était apparemment le principal objectif de ces vampires de la Haute et même si c'était en grande partie le cas, ils n'oubliaient pas qu'ils devaient montrer l'exemple. Un affront venait d'être commis contre la toute puissance et ils se devaient de réagir. Le coupable ne pourrait pas s'en sortir aussi facilement.
Suivant à la lettre l'une des lois que le Comité avait elle-même établi, leurs employés agissaient discrètement, tapis dans l'ombre et prêts à surgir au moindre faux pas. Peut-être que vous vous imaginiez être tranquille, que la vie avait repris doucement son cours. Vous aviez torts. La vérité est qu'ils vous observaient. Vampires, freshies et hybrides, tous sans exception, étaient dans la ligne de mire des surveillants et nettoyeurs. Néanmoins, et sans grande surprise, toute l'attention fut rapidement portée sur les vampires car, il semblait évident que le meurtrier ne pouvait qu'en être un. A en juger par les horribles cris de souffrance qui sortaient des cachots, les interrogatoires avaient débuté. Tout le monde comprit alors que personne n'était en sécurité et que s'ils avaient des choses à se reprocher, c'était le moment ou jamais de quitter les lieux au plus vite.



DECEMBRE 2010
Je n'ai jamais vu autant d'agitation depuis la disparition d'un des leurs. Le Manoir avait pourtant retrouvé tout son calme mais depuis quelques jours, c'était un défilement constant de surveillants et nettoyeurs en pleine mission. Une rumeur courrait, l'assassin aurait été retrouvé mais personne n'avait plus d'informations sur le sujet. Du moins, c'était le cas jusqu'à aujourd'hui. Nous avons tous été convié à assister à la sentence. C'était de coutume de la part du Comité de rendre public chaque châtiment, afin de montrer leur puissance et l'exemple. Cela ne faisait qu'accentuer la crainte que l'on pouvait éprouver face à ces vieux vampires et c'était efficace. Une fois dans la salle, j'observe avec appréhension chaque visage, des vampires, des freshies – comme moi – ou encore des hybrides. Nous sommes nombreux, la nouvelle ne pouvait susciter que beaucoup d'intérêt, tout le monde cherchait à savoir qui avait eu l'audace de tuer un membre du comité. Des voix s'élèvent à la vue des nettoyeurs qui font entrer l'accusé, mais il avait tout l'air d'être déjà condamné. Le visage fermé, la tête baissée et la marche lente et douloureuse... J'en ai des frissons. Le Comité prend alors la parole, et le silence tombe aussitôt. Ils exposent les faits mais je remarque que ce n'est qu'un détail, car leur décision est déjà prise. Ils avaient trouvé la pierre de Syhem Wendell au domicile de ce vampire, cela semblait suffire à l'expédier sur le rang des condamnés à mort. Ils ne perdent pas plus de temps, et ordonnent aux nettoyeurs de lui faire subir leur dernière torture, la plus fatale pour un immortel. Le vampire, attaché à des chaines au milieu de la salle ne relève qu'une dernière fois les yeux, le regard triste mais résolument prêt à accepter de perdre sa seconde vie. La pièce est soudainement éclairée par les flammes que l'on voit surgir de part et d'autre des lances que tiennent les nettoyeurs. Le feu mouvait dans tous les sens, reflétant parfaitement l'enfer pour celui qui hurlait de douleur mais qui s'éteignait progressivement en ne devenant qu'un tas de cendre. Je décide alors de détourner les yeux, les sons me sont déjà assez insupportables. Ce qui semblait avoir duré une éternité, ne s'était en réalité déroulé que quelques minutes. Le Comité nous invite à partir dans le but de reprendre nos activités habituelles. Encore une fois, le détachement face à l'horreur que je venais de voir me donne envie de vomir et jamais je ne pourrais accepter de m'habituer à une telle barbarie. - JOURNAL DE CHEVY BENSWELL

♦ ♦ ♦
Comme toujours, le Comité s'était assuré de faire passer un message à travers l'exécution de ce vampire. La mort de Syhem et la justice qu'il venait d'apporter faisaient dorénavant partie du passé. Leur priorité était toute autre à présent et leur désir de trouver un nouveau membre était sur toutes les bouches, comme si le reste n'avait plus aucune importance. Si certains avaient tous les critères pour rejoindre le Comité, tous savaient qu'il n'y avait qu'un seul favoris et ils ne demandaient qu'à en savoir plus sur lui. Le voile sur le mystérieux et peu bavard Gustav Vanbervliet ne tarderait pas à tomber, ses agissements et sa présence de plus en plus régulière au Manoir avaient tout l'air de prouver qu'il était très prêt de son but personnel.
Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 « chaos in the old world. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: ADMINISTRATION :: • Vampire Empire :: Les intrigues-
Sauter vers: