IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (f) BELL “ we're so impossible! „

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude Smith
TIL IT'S OVER ▪ our blood's still young
Jude Smith


multinicks : sw | cm
groupe : lambda
occupation(s) : criminology student | working at the boston common | member of a volley-ball team
quote : “ I’m 22 yo and I don’t know what the fuck I am doing, I’m still figuring out so much“

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL w/ aussie & grandma'
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitimeLun 15 Nov - 0:32



© rosieslullaby

❝ LUCYNDA lucy ROSS ❞
age • vingt-trois ans | groupe • lambda | avatar • kristen bell (peu négociable)


DEAR DIARY
Traits de caractère ♦ charmeuse ✘ intelligente ✘ drôle ✘ engagée ✘ ambitieuse ✘ travailleuse ✘ jalouse ✘ grognon quand elle n'a pas suffisamment dormi ✘ élégante ✘ passionnée ✘ géniale ✘ rancunière ✘

Points à savoir ♦ Elle se nomme Lucynda mais la plupart des gens l'appelle par son diminutif Lucy ✘ Lucy est la deuxième d'une fratrie de trois enfants; elle s'entend particulièrement bien avec son frère ainé mais beaucoup moins avec sa sœur cadette qu'elle a tendance à trouver superficielle, bien qu'elle l'aime tout de même. ✘ Elle est née et a grandi à Gold Coast jusqu'à son déménagement à Townsville ✘ Elle joue au volley ball tout comme Jude et font d'ailleurs parties de la même équipe ✘ Elle est passionnée de chimie et de physique; peut être ne le croyez-vous pas, mais cette petite est une tête! ✘ Pourtant elle a redoublé une classe durant ses années de collège; la cause : les nombreuses remarques des professeurs sur son comportement d'alors ✘ Elle a besoin de lunettes pour lire ✘ Elle aime surfer et ne se débrouille pas trop mal; un nouveau point commun avec son amie ✘ Elle connait le secret de Jude sur l'identité des parents biologiques de ceci depuis quatre ans, lorsque Jude en avait eu connaissance. ✘ Elle sera prête à tout avec Jude pour faire vivre un enfer aux papparizzi qui ont eu le malheur de la suivre. ✘ Jude pense que Lucy a des sentiments pour ce Jesse qui suit les mêmes cours de physique et chimie qu'elle; bien évidemment, la concernée nie tout ✘ Contrairement à mademoiselle Smith, Miss Ross a eu de nombreux petits amis avec des durées de relation bien différentes de l'un à l'autre. ✘ Elle est très engagée dans la cause animale, adorant ceux-ci ✘ Mais ce n'est pas tout, dès qu'elle a le cœur à quelque chose, elle y prend part d'une façon ou d'une autre que ce soit bien ou mal vu. La cause de l'homosexualité lui tient d'ailleurs à cœur ayant une cousine dans ce cas. ✘ Elle est sortie avec le cousin de Jude, Christian ✦ elle a rejoint Jude à Boston il y a de cela un an, son amie lui manquait trop! ✘ Jude prend tous les gens en stop depuis que son amie lui ait dit qu'elle n'oserait pas prendre quelqu'un en stop ✘ bien qu'elles suivent un parcours universitaire différent, elles restent inséparables ✘ elles ne vont jamais à une soirée sans l'autre ✘ certains les prennent parfois pour des sœurs, voir des jumelles malgré la différence de taille et la non grande ressemblance ✘ elles se disent absolument tout, ou la plupart des choses en tout cas ✘ elles font les pires folies ensemble; les pensant inoffensives seules alors que ce n'est pas le cas, elles sont encore plus démoniaque ensemble! ✘

WITH OR WITHOUT YOU

(f) BELL   “ we're so impossible! „ 29qo01d (f) BELL   “ we're so impossible! „ 20jifqo NOW, YOU AND ME, IT'S TOGETHER AND FOREVER!„
Lucy et Jude, cela a commencé il y a de cela sept ans. Elles étaient alors âgées respectivement de seize et quinze ans. Durant les vacances d'été et cela pour quelques petites semaines, Jude était descendue à Gold Coast chez ses cousins Julian et Christian; eux-même qui l'avaient initiée aux joies du surf. Cet été-là, ils participaient à un championnat de surf junior. Et ce fut sur cette plage que les demoiselles se rencontrèrent. Pleine d'enthousiasme à l'idée d'encourager deux des hommes les plus important de sa vie, elle s'était préparée mentalement à leur transmettre toute sa bonne énergie et les rassurer dans le doute ou la peur; bien qu'en fait ils n'aient pas vraiment peur de beaucoup de choses! Les deux garçons rigolaient beaucoup par rapport à l'effort qu'elle faisait pour les mettre à l'aise. Et voilà que venait leur tour, tout de moins pour commencer, celui de Christian; il était le plus jeune des deux frères mais aussi le plus doué! Alors que son frère rejoignait un de ses amis qui venait tout juste de passer, Jude sifflait tel un homme pour encourager son cousin. « *siffle* VAS-Y CHRIS! T'ES LE MEILLEUR! WOUHHH!! » Criant entre ses mains pour l'encourager, elle souriait dans son bikini vert pomme et son débardeur blanc avec les inscriptions GO CHRIS & JU' ( devant) et YOU ROCK beat them all qu'elle avait spécialement fait pour l'occasion; c'est alors que quelqu'un s'approcha d'elle. Non ce n'était pas un homme bien que quelques uns semblaient l'observer, mais aujourd'hui était un jour pour eux, et non pour elle. Ce fut donc une demoiselle qui vint à sa rencontre. Celle-ci devait avoir plus ou moins le même âge que Jude et avait les cheveux tout aussi blonds qu'elle. « Et ben, on peut dire que tu es une vraie pompom pour surfeurs! C'est ton petit ami? » Elle sourit et regarda qui lui adressait la parole, c'était une demoiselle plus petite qu'elle en taille, blonde, avec un sourire rayonnant, et puis elle réalisa ce que celle-ci lui avait demandé; Chris son petit ami? « Quoi? *rire* Non, pas du tout, c'est mon cousin! Argh maintenant j'ai l'image de moi l'embrassant sur la bouche! Merci! » Elles rirent alors simultanément « Je te pris d'excuser ma confusion et de t'avoir amener à avoir cette image en tête, bien que si c'était moi, ça ne me dérangerait pas plus que cela, il est vraiment mignon! » Jude lui donna alors un coup de poing sur l'épaule « Auch! » « Serait-il possible que je n'ai aucune vision de relations physiques de mon cousin avec qui que ce soi pour le moment? Il faut que je l'encourage! Mais, je peux peut être te présenter si tu veux! SUPER FLOATER!! *siffle puis applaudit* » « Nous présenter? Excellente idée! » « Enfin pour cela, il faut que je connaisse ton nom! Pour information, moi c'est Jude! » « Lucunda, mais appelle-moi Lucy ravie de faire ta connaissance! » « C'est réciproque! » Elles parlèrent encore ensemble jusqu'à ce que Christian sorte de l'océan pacifique. Il souriait, posa sa planche et serra son frère dans ses bras, celui-ci le félicitant et lui l'encourageant pour son futur passage. Il ne fallut que quelques secondes pour que mademoiselle Campbell-Smith n'arrive et ne lui saute sur le dos pour le féliciter! Le faisant un peu perdre l'équilibre; mais ils ne tombèrent cependant pas! « Chris, qu'une chose a dire = tu as été excellent! Tope-là! » Le jeune homme de dix-sept ans leva sa main pour que Jude puisse la frapper. « Merci MJ! C'était d'enfer! Dis-moi tu ne voudrais pas redescendre? » « Laisse-moi réfléchir? Non! *elle lui donna une tape sur l'épaule* Dis-moi, est-ce que tu pourrais tourner de 90° vers la gauche et marcher quelques pas juste pour être à la hauteur de la demoiselle là-bas s'il te plait cousin? » « Et après cela tu descends? » « Évidemment! Je ne vais pas camper toute ma vie sur ton dos! » Il exécuta alors ce que venez de lui dire la blondinette et se trouva nez à nez avec une autre blondinette. « Christian, je te présente Lucy, Lucy, voici Christian! » « Enchantée! » « De même! MJ tu peux descendre maintenant? » « Hum, non, c'était une blague, je reste là! » « Et bien ne dis pas que tu ne l'as pas cherché! » « Non non, c'est bon je descends! ça y est, je suis à terre reste calme! Bon je vais aller coacher Julian! »
Jude s'éclipsa alors pour laisser les deux jeunes gens ensemble et apparemment cette rencontre ne s'était pas trop mal passée puisqu'à la fin de la journée, trois personnes repartaient avec des numéros de téléphone! Lucy et Jude passèrent le reste de leur temps libre ensemble ou avec les garçons jusqu'au départ de Jude pour Towsville; Anya finit par sortir avec Christian. Et une nouvelle aventure allait commencer bientôt entre les deux demoiselles puisqu'elles n'étaient pas encore au courant que l'année suivante, elles se retrouveraient dans le même lycée suite au déménagement de mademoiselle Ross.




Dernière édition par Jude Smith le Jeu 23 Déc - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:44

J'étais déçue quand j'ai vu que le personnage que je voulais était réservé. Puis j'ai vu ton scénario, et là.. mrgreen j'ai eu un petit coup de coeur. En plus avec Kristen Bell quoi, certainement la plus magnifique à mes yeux. (a) Brefouille, juste pour dire que je suis là, et que je suis heureuse d'avoir trouvé enfin un scénario à mon gout! I love you J'aime beaucoup la petite anedocte au faite. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Jude Smith
TIL IT'S OVER ▪ our blood's still young
Jude Smith


multinicks : sw | cm
groupe : lambda
occupation(s) : criminology student | working at the boston common | member of a volley-ball team
quote : “ I’m 22 yo and I don’t know what the fuck I am doing, I’m still figuring out so much“

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL w/ aussie & grandma'
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:50

grahou
merci merci merci!!! *commence à faire la danse de la joie* /out
donc merci beaucoup, désolée que ton premier choix ne soit plus disponible mais je serais une menteuse si je disais que je n'étais pas heureuse qu'il le soit pour que tu puisses prendre le mieux ( oui je m'égard *baf*)
ravie que l'anecdote te plaise Wink
si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tegan Baranski
LADYGAGA OH, POWERFUL MAGIC.
Tegan Baranski


multinicks : TINSLEY, LOLA
groupe : vampire (anarch)
mood : pretty dizzy
quote : « Woe unto the defeated, whom history treads into the dust »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : manoir eyrignac
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:22

Scénario remis en Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucynda Ross

Lucynda Ross


multinicks :
groupe : lambda
occupation(s) :
mood :
quote :

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:23

    Puis-je tenter le personnage?
    Le personnage que je voulais créer ne m'inspire plus, et ce scénario me plaît beaucoup.
    Si je peux, je changerais le nécessaire, le pseudo et l'avatar hii
Revenir en haut Aller en bas
Jude Smith
TIL IT'S OVER ▪ our blood's still young
Jude Smith


multinicks : sw | cm
groupe : lambda
occupation(s) : criminology student | working at the boston common | member of a volley-ball team
quote : “ I’m 22 yo and I don’t know what the fuck I am doing, I’m still figuring out so much“

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : BEACON HILL w/ aussie & grandma'
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:11

avec mon grand plaisir, c'est oui, tout à fait possible!
merci beaucoup =D
si tu as des questions surtout n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucynda Ross

Lucynda Ross


multinicks :
groupe : lambda
occupation(s) :
mood :
quote :

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT :
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:33

Alors me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) BELL   “ we're so impossible! „ Empty
MessageSujet: Re: (f) BELL “ we're so impossible! „   (f) BELL   “ we're so impossible! „ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) BELL “ we're so impossible! „
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios-
Sauter vers: