IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MANOIR EYRIGNAC ■ description

Aller en bas 
AuteurMessage
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

MANOIR EYRIGNAC ■ description Empty
MessageSujet: MANOIR EYRIGNAC ■ description   MANOIR EYRIGNAC ■ description I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:28


MANOIR EYRIGNAC

Le Manoir Eyrignac a été bâti durant le XVIII siècle par un jeune français du nom de Philippe Ducroix. Le nouveau monde qu’était l’Amérique s’offrait à lui et lui permettait de poursuivre ses rêves d’Architecte. C’est dans les environs de notre Boston d’aujourd’hui, qu’il a entrepris de faire construire une magnifique demeure qui serait la sienne. Les travaux durèrent plusieurs années et le Manoir pouvait enfin être habité. Philipe Ducroix y a vécu toute sa vie avant de disparaître dans un terrible incendie qui a ravagé le Manoir. Son corps n’a jamais été retrouvé et les chances qu’il s’en soit sorti étaient plus que mince. Ce que les mortels ignorent réellement, était que ce jeune français avait l’éternité devant lui mais que le feu lui a été fatale, vampire qu’il était.
C’est à partir de cet instant que le Manoir a été abandonné, accueillant de temps à autre des occupants, la plupart vampires, d’autres étaient des vagabonds. Il n’a jamais été racheté, les travaux étant bien trop importants. Il y a un siècle environ, le Manoir Eyrignac a été définitivement repris par un groupe de vampires formant ce que les sangs froids appellent : le Comité. Ce sont eux qui ont repris en main ce Manoir au style médiéval et qui ont fait, au fil des années et des avancées technologiques, de cet endroit, le lieu le plus sécurisé et surveillé de la ville. Le centre de toutes les attentions dans le monde vampirique. Un lieu renfermant bien des histoires, bien des souvenirs et des secrets. Le centre de tout.




cliquez dessus
La noirceur des lieux est contrastée par l'immense jardin qui entoure la demeure. Des fontaines, de la verdure bien entretenue, des arbres à perte de vue, sans oublier de magnifiques fleurs colorées. Une ambiance dénotant parfaitement avec l’atmosphère qui peut y régner à l’intérieur du Manoir Eyrignac. Et ce n’est pas sans se demander si ce paysage rassurant n’est pas fait exprès. En son centre, bien évidemment, se trouve le Manoir qui a été rénové et dont le Comité a apporté de nouvelles pièces en plus. Son apparence lugubre reflète la mentalité des lieux. Et on ne peut juger sa grandeur qu’une fois qu’on y met les pieds. Situé aux alentours de Boston, le Manoir est aussi protégé – visuellement - par une petite forêt qui l’entoure, à l’extérieur des murs. La sécurité est primordiale par ici et aucun visiteur non désiré n’a une chance de pénétrer dans les lieux sans se faire remarquer. Un portail pour entrée principale est protégé par des caméras et qui ne s’ouvre que si vous avez l’accord d’un des gardes posté dans la salle de surveillance. Des murs de plusieurs mètres de haut font le tour de la propriété privée, avec des barbelés au sommet ainsi que des caméras, des détecteurs de mouvement et des micros, ne laissant donc aucune chance d’être embêté. Protéger leur espèce et vivre en paix sont les souhaits du Comité. Depuis que le Manoir existe, aucun problème n’a été signalé, encore moins depuis que les membres du Comité s’y sont installés définitivement. Malgré les quelques petits curieux attirés par les résidents du Manoir, qu'ils pensent être une famille très peu sociable, sont encore bien loin de s'imaginer que ce sont des vampires qui y vivent.


cliquez dessus
L’intérieur montre véritablement le monde dans lequel nous nous trouvons : celui des créatures de la nuit. Le décor est sombre, ancien et gothique. De vieux fauteuils, de vieux tapis et des rideaux d’une couleur flamboyante. Bien loin de s’accorder avec notre époque moderne mais qui correspond parfaitement à nos occupants. Il existe d’innombrable pièces, sans oublier celles qui sont cachées par des passages dont certains ignorent l’existence. La plupart des vampires, ceux qui n’ont aucun mal à supporter la présence de leur compère, se retrouvent bien souvent dans l’une des plus grandes pièces du Manoir comme étant élue la « Salle de séjour ». Mais bien sûr, la pièce qui n’est accessible que par les membres du Comité, est celle qui se trouve au centre du Manoir et qui est certainement la plus grande et vaste pièce de la demeure. Lorsqu’il y a des réunions importantes, des gardes se postent devant la grande porte, ne laissant aucune opportunité d’y pénétrer sans autorisation. Peut-être moins surveillé, il est parfois facile de tomber sur un mot de passe à entrer pour pouvoir accéder à une pièce ou bien à des caméras dans d’autres. Un magnifique et grand escalier couvert d’un tapis rouge mène à l’étage supérieur et ainsi de suite. Vous tomberez alors sur des chambres occupées ou non par des vampires ou hybrides qui vivent au Manoir et le choix est conséquent.


cliquez dessus
Au-delà de ce qui pourrait laisser croire que l’intérieur a tout ce qui a de normal, vous comprendrez bien vite que ce n’est pas le cas. Une pièce a été spécialement aménagée pour servir de « distributeur » de poches de sang. Les vampires indépendants peuvent alors s’y rendre pour s’en procurer. Un vampire employé se charge de servir les visiteurs comme s’ils étaient au marché. Il ne sera pas non plus étonnant de croiser quelques humains, des Freshies donnant leur sang afin de nourrir les immortels. Ces derniers peuvent « vagabonder » mais les surveillants veillent à ce qu’ils ne s’éternisent pas en ces lieux. Il y a bien une pièce où les Freshies s’offrent aux vampires, puisque la règle est qu’un Freshie appartient à tous les vampires et non à un seul. Mais ils peuvent être mordus ailleurs, du moment que c’est dans le Manoir et non à l’extérieur de ces murs – c’est interdit. Les hybrides quant à eux logent au Manoir jusqu’au moment où ils peuvent devenir plus indépendant. Et pour ceux dont les lois ne signifient pas grand-chose et qui menacent d’une manière ou d’une autre l’espèce vampirique, se retrouveront dans les sous-sols où des cachots ont été construits accompagné d’une salle des tortures et d’exécution. Cette partie du Manoir n’est pas accessible par tout le monde, seulement par les membres du Comité et ceux qui travaillent pour eux. Et sauf s’il s’agit d’une exécution public alors tout le monde y est convié, nécessaire pour montrer l’exemple et faire peur à quiconque qui voudrait défier la Haute.




© IN THE MIDNIGHT HOUR
RÉDIGÉ/IMAGES PAR PSYCHOZEE
Revenir en haut Aller en bas
 
MANOIR EYRIGNAC ■ description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTIVITES AU MANOIR ■ listing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: SURROUNDINGS :: • Le Manoir Eyrignac-
Sauter vers: