IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f) STONE → walk together, rock together.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Boleyn

William Boleyn


multinicks : //
groupe : vampire (anarch).
occupation(s) : SEF: sans emploi fixe.
mood : agacé.
quote : « Are you questioning my badassness? Have you seen my guns? »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:54



© TUMBLR

❝ ELIZABETH DITE LIZZIE, BENNET ❞
age • 350 ans | age en apparence • 22 ans | groupe • vampires (caitiffs) | avatar • emma stone


DEAR DIARY
Traits de caractère: Honnête ϟ Douce ϟ Amicale ϟ Sociable ϟ Fidèle ϟ Attentionnée ϟ Protectrice ϟ Jalouse ϟ Possessive ϟ Moqueuse ϟ Taquine ϟ Maligne ϟ Indécise ϟ Orgueilleuse ϟ Têtue ϟ Bornée ϟ Séductrice ϟ Drôle ϟ Gourmande ϟ Amusante ϟ Maladroite ϟ Tête en l'ai ϟ Impatiente ϟ Joyeuse ϟ Perspicace ϟ Organisée ϟ Loyale ϟ Bavarde ϟ Attachante ϟ Agaçante ϟ Fière ϟ Ironique ϟ Sarcastique ϟ Introvertie ϟ Rusée ϟ Lunatique ϟ Polie ϟ Tolérante ϟ Susceptible ϟ Rancunière.

Points à savoir ♦ Est issue d'une famille de l'aristocratie française, elle était la quatrième enfant et unique fille. Ses parents décidèrent de la marier à un Duc alors qu'elle était âgé de 18 ans. Peu heureuse, elle préférait vivre à travers l'art et plus particulièrement la peinture. Elle a eut un fils mort-né et a eut beaucoup de mal à s'en remettre. Elle ne l'a jamais dis à William. ϟ Sa transformation en vampire se déroula un soir d'automne, alors qu'elle se promenait dans le domaine familiale. Elle a tenté d'échapper à William mais bien évidemment, cela lui était impossible. ϟ Elle ne lui en veux pas et au contraire, elle est très heureuse d'avoir eut le droit à une seconde chance dans la vie, bien qu'elle soit morte scientifiquement parlant. ♦ Elle boit du sang humain, mais lorsqu'elle peut, elle se contente du sang animal. ♦ Elle adore les voitures de courses. ♦ Elle a eut l'occasion d'être amie avec Marylin Monroe et d'être pendant quelques mois la petite amie de Marlon Brando. ♦ Elle a aussi été actrice, avant de feinter sa mort ♦ Elle adore s'isoler au Japon, dans un endroit très peu peuplée ♦ Elle était très croyante mais le fait d'être changer en vampire à peu à peu briser sa foi ♦ Elle adore manger des sushis. Certes, ça ne la nourrit pas mais elle trouve qu'ils ont une forme sympathique et rigolote. ♦ Elle peint beaucoup, et adore visiter les musées la nuit. Bien évidemment, puisqu'elle ne peut sortir à la lumière de jour. ♦ En effet, elle ne possède par de pierre la protégeant du soleil, si bien que depuis 350 ans, elle vit la nuit, comme William. ♦ Tous les deux sont à Boston dans le but de récupérer une pierre chacun, avant de repartir.

WITH OR WITHOUT YOU

(f) STONE → walk together, rock together. Int-03 « Qu'est ce que vous faites là? » interrogea Will lorsqu'il se rendit compte qu'il n'était plus seul alors qu'il se promenait dans une ruelle de la capitale française, à la recherche d'un encas pour faire passer sa faim. Cela faisait quelques jours qu'il était conscient qu'une autre personne le suivait mais cette dernière ne s'était jamais manifesté, à la différence de ce soir. La jeune femme apparut alors à la lumière de la lune, et Will l'observa de la tête aux pieds. Elle portait toujours la même robe, tachée par de le sang qui avait coulé de son cou, à l'endroit où William avait planté ses crocs. D'autres taches de boue sur le tissu bleu et blanc rappellèrent au vampire que la jeune femme avait prit la fuite en découvrant ce qu'il était réellement à travers le jardin et la forêt entourant le château de sa famille. Malheureusement pour elle, l'obscurité et les arbres ne lui avaient pas permis de sauver sa vie. Au départ, William voulait la tuer, comme il avait souvent l'habitude de faire. William avait cependant observé la jeune femme pendant plusieurs jours avant de se décider de l'attaquer, et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle n'était pas heureuse. Par pitié, il s'étaiit ouvert le bras, pour permette à la mourrante de boire son sang et ainsi de vivre éternellement. Il était surpris de voir que la jeune femme se tenait maintenant devant lui, ne s'attendant pas à ce qu'elle le retrouve, sachant qu'il allait quitter la France le soir même. « Qu'est ce que vous faites là? » demanda t-il une seconde fois, alors que la jeune femme s'avança lentement vers lui. Sa démarche semblait plus sûre d'elle, et William eut un petit sourire en coin de satisfaction: apparemment, elle vivait très bien sa seconde vie. « Pourquoi? » répondit-elle uniquement. Will fronça les sourcils. C'était la première fois qu'il ne tuait pas une personne, et il le regrettait déjà. « Pourquoi quoi? » demanda t-il à son tour, espérant qu'elle allait bientôt le laisser tranquille pour qu'il puisse prendre le premier bateau en route pour l'Italie. « Pourquoi moi? » dit-elle. William observa les pupilles de la jeune vampire, qui semblait avoir faim. Il haussa les épaules, n'ayant pas envie d'expliquer son geste qu'il avait lui même beaucoup de mal à s'expliquer. Il se retourna mais la toute nouvelle vampire lui coupa la route. Un e nouvelle fois, un sourire se dessina son le visage de William. « Vous aviez l'air vraiment pathétique. J'ai eut pitié de vous. Je n'aurais pas dû. » conclua t-il, avant de passer à côté d'Elisabeth. « Où allez-vous? » questionna t-elle. « Le plus loin possible de vous. » dit William, mettant ainsi fin à leur conversation.

« Ca fait maintenant trois siècles que tu n'arrêtes pas de me coller aux basques. Quand est-ce que tu vas comprendre que je veux être seul? Et que je n'ai pas besoin d'une sangsue à mes trousses. » lâcha Will, sur un ton agacé. Depuis qu'il avait fait l'erreur de transformer la jeune femme en vampire, cette dernière avait décidé de suivre William. Partout où il allait, il était persuadé que Lizzie débarquerait quelques heures plus tard. Cela durait maintenant depuis un siècle et d'après ce qu'il avait comprit, Lizzie comptait bien faire ça pendant un long, un très long moment. « Tu es le seul en qui j'ai confiance... » avoua t-elle. William se sentit flatté, mais l'idée de devoir penser à une autre personne que lui même ne lui plaisait pas. D'autant plus qu'il fallait l'avouer, il commençait à s'inquiéter lorsqu'il ne voyait pas la jeune femme. Ce n'était pas de l'amour, non, mais il tenait beaucoup à Lizzie. Comme s'il retrouvait une soeur. Bien évidemment, il ne lui dirait pas, préférant leurs joutes verbales, beaucoup plus amusantes!


Dernière édition par William Boleyn le Jeu 23 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Boleyn

William Boleyn


multinicks : //
groupe : vampire (anarch).
occupation(s) : SEF: sans emploi fixe.
mood : agacé.
quote : « Are you questioning my badassness? Have you seen my guns? »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:54


Bonjour Laughing
Lizzie est un personnage assez important pour William, j'exige donc une personne active, ayant un niveau rp raisonnable. Je ne demande pas la lune mais un minimum de vingt lignes. Je tiens vraiment à ce personnage, ainsi que la relation qui la lie à William, c'est pourquoi je vous demanderais de passer votre chemin si vous ne comptez pas rester sur le forum et ne vous sentez pas capable de pouvoir gérer.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP en cas de besoin, je suis à votre entière disposition. L'avatar n'est pas négociable, je visualise beaucoup Emma Stone dans le rôle. Sachez que le prénom est modifiable, même si Lizzie me plaît beaucoup. Etant d'origine française, le prénom doit donc être français mais correspondre à l'époque. Pas de prénoms à rallonge avec 50 voyelles s'il vous plaît arrow Le caractère et l'âge sont cependant intouchables. Je veux bien vous accorder quelques libertés mais merci de ne pas faire n'importe quoi avec le personnage et une fois encore, n'hésitez pas à me harceler de MP si vous avez besoin d'informations supplémentaires, je ne mords pas tongue

Revenir en haut Aller en bas
invitée.
Invité




(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:30

Bonsoir hii
Le personnage m'intéresse beaucoup, donc j'aimerais tenter le coup.
Je me demandais si je peux en faire une surveillante pour le Comité. Histoire qu'elle prouve sa valeur afin de recevoir sa pierre ? Est ce que cela te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
William Boleyn

William Boleyn


multinicks : //
groupe : vampire (anarch).
occupation(s) : SEF: sans emploi fixe.
mood : agacé.
quote : « Are you questioning my badassness? Have you seen my guns? »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:36

Déjà? C'est rapide O_O
Concernant ta demande, il n'y a pas de problèmes pour que Liz soit surveillante pour le Comité hum
Revenir en haut Aller en bas
Invitée.
Invité




(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:38

Je dois t'avouais qu'en faisant le tour du forum je suis tombée sur ta fiche. Bon je ne l'ai pas lu en entière puisque les invités n'ont pas accès aux fiches validées mais j'ai adoré le début et quand j'ai vu le scénario je me suis dépêchée de regarder. Le personnage me plaît vraiment, ça change du mélodrame lèche Je m'inscris alors si tu veux bien de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Boleyn

William Boleyn


multinicks : //
groupe : vampire (anarch).
occupation(s) : SEF: sans emploi fixe.
mood : agacé.
quote : « Are you questioning my badassness? Have you seen my guns? »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : Célibataire.
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:42

Merci, c'est gentil I love you
Et bien évidemment, je veux de toi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Invité




(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:21

Bonsoir,
Je dois avouer que je suis charmée par ton scénario, et je suis très étonnée de constater qu'il n'est pas pris. Serait-ce un oubli ou bien ce petit bijou est bel et bien libre?
J'attends d'avoir une réponse avant de m'inscrire, et de commencer ma fiche, car j'ai peur de me faire de l'espoir pour rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:59

Je suis désolée Pipou mais ce scénario est maintenant pris! Mais nous espérons tout de même te voir un jour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) STONE → walk together, rock together. Empty
MessageSujet: Re: (f) STONE → walk together, rock together.   (f) STONE → walk together, rock together. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) STONE → walk together, rock together.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: AVANT PROPOS :: • I want you so bad :: Scénarios pris-
Sauter vers: