IN THE MIDNIGHT HOUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GROUPES ■ important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norma-Jean Abrahams
MY BLOOD IS SINGING WITH YOUR VOICE, I WANT TO POUR IT OUT.
Norma-Jean Abrahams


multinicks : FITZGERALD.
groupe : Vampire sanguinaire (Ancienne)
occupation(s) : Assistante auprès du Comité. ♦ Torturer les plus faibles.
mood : Flirty.
quote : « I saw everything and I'm really bored. I need to be surprised! »

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT : MANOIR EYRIGNAC
STATUT : SINGLE
WITH OR WITHOUT YOU :

GROUPES ■ important Empty
MessageSujet: GROUPES ■ important   GROUPES ■ important I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:42


Afin d'éviter des erreurs, voici une description détaillée de chaque groupe présent sur le forum. Lorsque vous serez en train de faire votre fiche, vous devrez choisir l'un d'entre eux. Sachez que le choix d'un groupe n'est pas irréversible, au cours du jeu vous pourrez être amené à changer de groupe selon l'évolution de votre personnage (sauf pour les vampires). En effet, un Lambda peut devenir un Freshie ou bien un Vampire, un Freshie peut atteindre le statut d'Hybride ou de Vampire, ainsi de suite.

LES VAMPIRES
» INFORMATIONS IMPORTANTES «
Les vampires sont des êtres mi-morts, mi-vivants. Leur apparence ne change pas d'un autre humain, mis à part leur beauté déroutante et énigmatique, la froideur de leur peau ainsi que leur pâleur. Autrement, il ressemble à une personne tout à fait normal, ce qui les aide à se fondre la masse et la société. Leur particularité cependant est qu'ils ne se nourrissent pas d'aliments dit "humain", ils peuvent en manger mais cela ne leur fera absolument rien, ne comblera en aucun cas leur appétit. Ils ne trouveront leur bonheur qu'en buvant du sang d'humains, mais certains vampires préfèrent se nourrir au sang d'animaux bien que cela reste rare. Le sang animal ne nourrit pas complètement et ne permets pas aux vampires de reprendre toutes les forces nécessaire. L'appel du sang est parfois plus fort que tout, arriver à contrôler ces pulsions demande des années, une simple goutte peut les rendre fous. Leurs canines aiguisées comme des couteaux peuvent faire beaucoup de dégâts mais ils s'en servent surtout pour se nourrir. Il faut aussi noter que lorsqu'ils se nourrissent, la couleur de leurs yeux changent radicalement, laissant place à une couleur dans les tons rouges ; un effet qui s'estompe au bout d'un certain temps. Ils sont aussi beaucoup plus sensibles aux odeurs et aux sons. Les vampires sont aussi connus pour ne sortir que la nuit, c'était encore vrai il y'a des siècles mais aujourd'hui ils ont la possibilité de sortir aussi le jour sans prendre le risque de finir en un tas de cendres. Chaque vampire (l'ayant mérité, les novices n'en n'ont donc pas; il serait trop dangereux de les laisser également sortir le jour. Il faut donc avoir au minimum le statut d'Ancilla) a en sa possession une pierre - le lapis-lazuli - mise sous toute forme comme une bague, un collier ou autre, l'important est qu'il doit l'avoir constamment sur lui pour ne pas craindre les rayons du soleil. Sans cette protection, il lui ait impossible de sortir le jour sans craindre de mourir. Les capacités des vampires - telle que la force ou la rapidité par exemple - prennent de l'ampleur au fil des années et selon la quantité de sang humain qu'ils peuvent prendre. Il est donc forcément logique que plus un vampire est vieux, plus il est puissant. Mais l'une des facettes les plus importantes à savoir sur les vampires est bien évidemment le fait qu'ils soient immortels. Une fois transformé, ils restent figés à l'âge où ils ont été mordu et ne vieillissent donc pas, c'est pour cela qu'ils ne restent jamais trop longtemps dans un même endroit. Les maladies, les armes qui peuvent tuer si facilement un mortel n'atteignent pas les vampires puisqu'en règle générale, ils cicatrisent vite, par conséquent la seule façon de les tuer est par le feu, la lumière du jour sans leur pierre protectrice sur eux ou bien la décapitation. Sachez aussi qu'une fois qu'un humain est transformé en vampire, ses souvenirs rattachés à sa vie de mortel disparaissent petit à petit, selon les personnes, ils peuvent garder en mémoire plusieurs points importants de leur vie d'avant ou posséder que très peu d'éléments.

» CONDITIONS DE TRANSFORMATION «
La transformation d'un humain en vampire ne se résume pas seulement à une morsure. Ce serait bien trop facile autrement. Pour accomplir une transformation, il faut que l'humain meurt en étant vidé de son sang et qu'on lui fasse boire du sang de vampire par la suite. Ainsi, pour imagé, l'humain quitte son ancienne vie pour en commencer une nouvelle d'immortel. Dans les premiers temps s'en suit alors une douleur insoutenable de brûlure à l'intérieur de son être. Cela confirme que la transformation s'opère. Pour ceux qui survivent à cette étape, ils pourront alors profiter de l'éternité.

LE COMITÉ (groupe limité) ■ La Comité est un groupement de quelques puissants vampires. Ils ont été "élus" chef de la communauté vampirique, c'est eux qui mettent tout en oeuvre pour que les lois soient respectées et c'est eux aussi qui font en sorte que l'existence des vampires ne soit pas entachée. Ils sont bien évidemment très important et leur manquer de respect serait signer votre arrêt de mort. Leur âge explique leur statut, ils sont - pour la plupart - de très vieux vampires qui savent gérer les moments de crise. Lorsqu'il y'a des décisions à prendre, tout passe par eux, leur avis compte plus que n'importe quel autre vampire même s'ils restent très ouverts. Ils sont très protecteurs vis à vis de leur espèce, les mettre en danger les mettrait en colère. Beaucoup de vampires ont énormément d'admiration pour ces cinq Grands du Comité, bien qu'il existe et existera toujours des vampires qui n'apprécient pas qu'on leur dicte une règle de conduite.
LES NETTOYEURS ■ Les nettoyeurs sont très crains des vampires, ils travaillent pour le Comité et leur objectif premier est de nettoyer tout ce qui pourrait compromettre l'existence des vampires. Lorsqu'un vampire - par exemple - commet l'irréparable en tuant des humains sans faire attention aux conséquences, les nettoyeurs sont envoyés sur place pour enlever toutes traces suspectes (du sang, les corps des victimes...). C'est à eux que reviennent aussi la tâche de tuer un vampire, hybride ou freshies s'il est condamné parce qu'il n'a pas respecté les lois. Les nettoyeurs sont bien souvent des vampires d'un certain âge, ils sont dignes de confiance et professionnels. En comparaison aux humains, ils sont un peu comme des soldats, des policiers du monde vampirique.
LES SURVEILLANTS ■ Les surveillants sont des vampires fidèles qui sont généralement sous les ordres du comité. Ils ont pour mission de surveiller les Freshies, que ce soit au Manoir ou n'importe où ailleurs. Les Freshies gardent bien souvent leur vie de mortel à côté et par conséquent, il est nécessaire de les surveiller afin qu'ils ne commettent par d'erreur. Ils sont très discrets et efficaces.


NOTA BENE- si vous souhaitez que votre personnage occupe l'un de ces postes (voire d'autres), les fonctions convoités par et pour le Manoir seront tous recensés dans ce sujet-ci, afin de vous aider à mieux vous y retrouver.

♦ ♦ ♦

LES HYBRIDES (groupe limité)
» INFORMATIONS IMPORTANTES «
Un hybride est un être qui est moitié humain, moitié vampire. Vous ne croiserez pas un hybride à chaque coin de rue, ils sont très rares et les Freshies n'atteignent pas ce rang sans raison. Les qualités pour devenir un hybride sont d'être fidèle aux vampires assez longtemps pour qu'ils aient confiance mais aussi qu'ils aient la sensation qu'un Freshie pourra leur apporter quelque chose une fois hybride. Habituellement, les vampires recommandent les futurs hybrides aux membres du Comité et à partir de là se suit une discussion. Rien n'est pris à la légère lorsque cela concerne l'ascension d'un Freshie. Une fois hybride, ils possèdent une certaine liberté que les Freshies ne possèdent pas sans pour autant être parfaitement polyvalent. Pour que leur croisement soit effectif et durable, ils ont besoin de boire du sang de vampire selon une quantité qui diminue au fil des nombreuses années. De cette manière, ils restent attachés aux vampires. Leurs caractéristiques d'hybride diffèrent légèrement de celui des vampires. Evidemment ils ont besoin de boire du sang, mais la nourriture humaine ne les indiffère pas, ils peuvent donc continuer à manger normalement même s'ils peuvent facilement s'en passer durant plusieurs jours voire semaines. Leur vitesse et leur force sont bien sûr décuplées avec moins de puissance que les vampires mais qui restent considérables. Ils ont besoin de protection pour la lumière du jour car les rayons du soleil les fragilise énormément, pouvant donner des conséquences dramatiques si l'exposition est trop longue. Il va donc de soit qu'il possède eux aussi la pierre de lapis-lazuli sur eux bien qu'ils ne l'obtiennent pas dès leur début en tant qu'Hybride, une manière pour les vampires de les garder sous leur surveillance le temps de l'adaptation. Mais n'oublions pas l'important qui est de préciser qu'un hybride n'est pas immortelle, seulement il vieillit beaucoup plus lentement qu'un humain. Les hybrides restent les protégés des vampires, ils sont en quelque sorte leur lien entre les humains et leur espèce. Lorsqu'il y'a une mission à accomplir, c'est bien souvent aux hybrides que le Comité s'en remet.

» CONDITIONS DE MUTATION «
On ne devient pas hybride par hasard et il existe deux façons d'en devenir un. Il y'a la possibilité d'une union entre un vampire et une humaine, dans ce cas là, si un enfant venait à naitre alors il serait obligatoirement un hybride. Et il y'a la seconde possibilité qui est qu'un Freshie obtienne ce statut très convoité. Dans ce cas de figure, "l'humain-objet" doit boire une quantité de sang de vampire assez importante pour devenir un hybride (en plus des précédentes morsures subit pour nourrir les sang froids). Une quantité de sang de vampire qui diminuera au fil du temps.

♦ ♦ ♦

LES FRESHIES
Les Freshies sont des humains beaucoup moins ignorant que les lambda. Ils savent que les vampires existent et qu'ils vivent parmi eux depuis des siècles durant. Mais posséder cette connaissance à un prix puisqu'ils servent à nourrir les vampires grâce à leur sang. D'après quelques règles assez strictes chez eux, ils ne peuvent s'attaquer librement aux humains comme bon leur semble, la discrétion est de rigueur, du moins autant qu'ils le peuvent. C'est pour cela que les Freshies ont leur importance, des humains qui ont développé une sorte de fascination, d'admiration envers ces belles créatures si effrayantes. Ils sont sous leur contrôle malgré qu'ils continuent à vivre leur vie comme si de rien n'était pour la plupart. Les motivations de ces humains particuliers sont diverses et variées même si en général, accéder au statut d'Hybride (ou encore de Vampire) à quelque chose d'exaltant pour ces Freshies qui ne restent que de simples humains à la base. Bien sûr, comment être sûr qu'aucun d'entre eux ne vendra pas la mèche un jour ? S'ils atteignent ce statut c'est tout d'abord parce qu'ils peuvent être dignes de confiance mais les vampires ne sont pas non plus imprudents. Un groupe a été spécialement créé où leur seul priorité est de surveiller ces humains-objets une fois qu'ils reprennent leur vie normale et ce, 24h/24. S'ils commettent une seule petite erreur, la sentence ne se fera pas attendre car s'il y'a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est provoquer les vampires.

♦ ♦ ♦

LES LAMBDA
Les lambda sont ceux que nous appelons plus communément : les humains ou bien les mortels. Ils ont une espérance de vie déterminée, n'ont aucune capacité particulière. Ils représentent en d'autres termes la normalité, la banalité. Des personnes qui pensent que les créatures de la nuit ne sont que des mythes pour faire peur aux enfants ou bien très utiles pour la fête d'Halloween. La plupart ne se doutent pas un seul instant que des vampires arpentent les rues à leurs côtés, les côtoient sans aucune gêne apparente. Tout ceci ne sont que des légendes à leurs yeux et ce n'est peut-être pas plus mal qu'ils le pensent. Après tout, ce serait la panique générale s'ils découvraient la vérité n'est-ce pas ? Mais comme dans toute chose, il existe une exception et gare aux humains qui en savent trop, les vampires les plus influents risqueraient de ne pas apprécier cette nouvelle. En effet, si des humains viennent à connaitre l'existence des vampires, le Comité ne le verrait pas d'un bon oeil et ils imposeraient alors certainement un choix à faire : rejoindre leur communauté ou...la mort.

© RÉDIGÉ PAR PSYCHOZEE POUR ITMH


Dernière édition par Norma-Jean Abrahams le Sam 20 Nov - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomea Warchol
“ sally „ | the dead heart lives here
Salomea Warchol


multinicks : js | cm
groupe : vampire (ancillas)
occupation(s) : barmaid (nightclub)
quote : “ listen to the demons hiding inside, just lost control that’s how you'll shine „ BIRDS IN THE STORM

AWAY FROM THE LIGHT
LOGEMENT :
STATUT : single
WITH OR WITHOUT YOU :

GROUPES ■ important Empty
MessageSujet: Re: GROUPES ■ important   GROUPES ■ important I_icon_minitimeMer 9 Déc - 22:46


Afin de vous éclairez un peu plus sur certains statuts chez les vampires, par rapport à leur âge, leur clan ou leur lien avec le comité, voici quelques noms utilisés.
Certains termes utilisés dans le monde des vampires et qui n'a pas de signification ou une autre signification que celle dans le monde mortel, ils seront notés ici. En fait, vous avez là une sorte de dictionnaire vampirique.

LES ANARCHS
Les Anarchs sont les vampires rebelles. Ils ne supportent pas l'autorité que porte les Anciens et surtout le Comité. Ils n'ont qu'un minimum de respect pour eux, n'étant pas d'accord avec le pouvoir qu'ils se donnent.

LES ANCIENS
Les Anciens ou Antédiluviens sont les vampires les plus anciens, le comité en est d'ailleurs composé de certains. Pour pouvoir vous faire appeler d'Anciens, vous devez au moins avoir un millénaire à votre actif, et il faut le dire, mille ans, c'est long.

LES ANCILLAS
Les Ancillas sont ce que l'on pourrait appeler des vampires « adolescents ». Ils se contrôlent plus que lorsqu'ils étaient des nouveaux nés, mais ils ont tout de même des petites crises de folies si l'on puis dire de temps à autre. Il s'agit en fait du statut intermédiaire entre l'état de novice et d'ancien. C'est donc durant cette période qu'est déterminé votre droit ou non de posséder la pierre lapis-lazuli. Les Ancillas ont en général pas loin d'une centaine d'années pour faire leur demande.

LES CAITIFFS
Les Caitiffs sont les vampires sans clans. Ils ne sont pas particulièrement rattachés à d'autres membres de leur espèce. Ils ne forment pas de petite famille et ont tendance à beaucoup voyager. Ce sont donc en général des vampires plus nomades que les autres.

LES CALICES
Les Calices sont toutes les sources de sang potentielles à nos suceurs de sang; évidemment, cette source est en générale principalement humaine.

LES FRESHIES
Les freshies sont des êtres lambda - humains - tout à fait ordinaire mis à part le fait qu'ils laissent les êtres à crocs sucer leur sang pour se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPES ■ important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/01/11 ● RECENSEMENT N°1 ■ important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IN THE MIDNIGHT HOUR :: ADMINISTRATION :: • Vampire Empire-
Sauter vers: